Navette de JFK à notre hôtel: nombre de bagages Khalifa75 · 16 mai 2016 à 11:58 6 messages · 2 participants · 579 affichages | | | | 16 mai 2016 à 11:58 Navette de JFK à notre hôtel: nombre de bagages Message 1 de 6 · 579 affichages · Partager Bonjour,
Je fais appel à vos expériences.
Nous voulions (moi ma femme et notre bébé) prendre une navette de JFK à notre hôtel.
Cependant, est ce que il y a un problème particulier au niveau du nombre de bagages. En effet, nous avons 3 bagages + 3 bagages à main + 1 poussette canne
Merci pour votre aide :) | | | À: Khalifa75 · 16 mai 2016 à 14:35 Re: Navette de JFK à notre hôtel: nombre de bagages Message 2 de 6 · 556 affichages · Partager Je n'ai jamais eu connaissance que les bagages pouvaient causer un problème dans une navette. Encore moins une navette de l'hôtel où vous êtes client.
Vous n'aurez pas de problème. | | | À: Khalifa75 · 16 mai 2016 à 15:05 Re: Navette de JFK à notre hôtel: nombre de bagages Message 3 de 6 · 550 affichages · Partager En fait je voulais réserver ma navette AR sur le site GOairlink mais il parle de 2 bagages par passagers sans plus de précisions.
Et sur le site de notre hôtel j'ai pas l'impression qu'il y a des navettes....c'est l'hôtel pennsylvania | | | À: Khalifa75 · 16 mai 2016 à 15:14 Re: Navette de JFK à notre hôtel: nombre de bagages Message 4 de 6 · 548 affichages · Partager En fait je voulais réserver ma navette AR sur le site GOairlink mais il parle de 2 bagages par passagers sans plus de précisions.
Et sur le site de notre hôtel j'ai pas l'impression qu'il y a des navettes....c'est l'hôtel pennsylvania
2 bagages par passager et vous êtes 3, il n'y a pas de problème alors. Et les bagages à main ne comptent pas Et c'est une façon de dire qu' ils n'admettraient pas dans une navette quelqu'un qui déménage 
Pas de problème pour vous. | | | À: Stratele52 · 16 mai 2016 à 15:28 Re: Navette de JFK à notre hôtel: nombre de bagages Message 5 de 6 · 542 affichages · Partager Looool ok merci c'est sympa :) | | | À: Khalifa75 · 16 mai 2016 à 15:29 Re: Navette de JFK à notre hôtel: nombre de bagages Message 6 de 6 · 541 affichages · Partager Looool ok merci c'est sympa :)
Bonne journée et bon voyage | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |