Jaccouille · 13 décembre 2017 à 15:57 7 messages · 3 participants · 660 affichages | | | | 13 décembre 2017 à 15:57 Navette aéroportuaire à Montréal Message 1 de 7 · 660 affichages · Partager Bjr a tous J'aimerai savoir si a Montreal les navettes des hotels qui bordent l'aeroport et qui desservent celui-ci Sont Une navette commune qui part de la sortie de l'aeroport et qui fait le tour des hôtels Ou Chaque hotel a sa propre navette Merci de vos infos | | | Je jurais que chaque hôtel à sa propre navette.
Je suis certain qu'il n'y a pas assez de demandes pour justifier autre chose que de fonctionner à la pièce (chaque hôtel sa navette)
Une navette qui ferait le tour de tous les hôtels, ça doit être rare.
www.admtl.com/...mmun/navettes-hotels | | | Merci de ta reponse Mais quand j'interroge Le fairfield inn & suites marriott J'ai le courtyard qui s'affiche Sinon pour la navette commune gratuite cela existe a l'aeroport de Los Angeles (5 Hotels prochent de LAX se sont unis) Le gars fait que des rotations du matin au soir tous les jours | | | Merci de ta reponse Mais quand j'interroge Le fairfield inn & suites marriott J'ai le courtyard qui s'affiche Sinon pour la navette commune gratuite cela existe a l'aeroport de Los Angeles (5 Hotels prochent de LAX se sont unis) Le gars fait que des rotations du matin au soir tous les jours
Los Angeles et Montréal ne se compare pas.
Les hôtels qui ont des navettes ne sont pas rares si c'est ce que tu cherches. | | | C’est bon j’ai trouve En allant par hasard sur google earth j’ai trouve sur une street view une photo de la navette de l’hôtel farfield inn Merci Louis pour ta cooperation | | | Je me sers beaucoup de google street pour visualiser les quartiers où je pense choisir l'hôtel et pour un tas d'autres chose, c'est un outil extraordinaire. | | | Salut, J'Arrive un peu ''après la bataille'' mais pour répondre à ta question, il y a plusieurs navettes car la quantité d'hôtel est beaucoup trop importante pour une seule navette ( www.admtl.com/...mmun/navettes-hotels ) Certains hôtels (du même groupe) ont une navette commune. Bon séjour à Montréal (ou au Québec/au Canada) | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |