Navette de l'aeroport de Montréal jusqu'au centre-ville Olimac · 25 novembre 2024 à 18:21 7 messages · 3 participants · 420 affichages | | | | 25 novembre 2024 à 18:21 Navette de l'aeroport de Montréal jusqu'au centre-ville Message 1 de 7 · 420 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y à une navette gratuite qui vas de l'aéroport de Montréal jusqu'au centre de Montréal ?
Merci par avance.
Olivier Williams. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Olimac · 26 novembre 2024 à 0:18 Re: Navette de l'aeroport de Montréal jusqu'au centre-ville Message 2 de 7 · 416 affichages · Partager salut, Non y'a pas de navettes gratuites vers le Centre Ville (les seules navettes gratuites sont pour les hôtels de la zone aéroportuaire) Pour rejoindre le centre ville tu as un bus direct ( www.stm.info/...treal-trudeau-centre ) le billet est valable 24h sur l'ensemble du réseau de Metro / bus (ca te permet de te balader un peu dans Montréal jusqu'au lendemain) | | | À: Lescaribous · 26 novembre 2024 à 17:27 Re: Navette de l'aeroport de Montréal jusqu'au centre-ville Message 3 de 7 · 402 affichages · Partager Merci pour la réponse. Avec un billet pour le bus 747 est ce que je peux faire un trajet aller vers Montréal puis un trajet retour vers l'aéroport dans la journée ou il faut que j'achète 2 fois le billet ? | | | À: Lescaribous · 26 novembre 2024 à 17:57 Re: Navette de l'aeroport de Montréal jusqu'au centre-ville Message 4 de 7 · 398 affichages · Partager Autre question, y à t'il des consignes pour les bagages à l'aéroport de Montreal et quel est le tarif ? | | | À: Olimac · 27 novembre 2024 à 0:02 Re: Navette de l'aeroport de Montréal jusqu'au centre-ville Message 5 de 7 · 380 affichages · Partager Salut, le billet du 747 te permet de circuler sur tout le réseau pendant 24h, donc tu peux aussi décider de revenr a l'aéroport!! ;-) | | | À: Olimac · 28 novembre 2024 à 15:48 Re: Navette de l'aeroport de Montréal jusqu'au centre-ville Message 7 de 7 · 340 affichages · Partager Bonjour Le prix du forfait 24 h est actuellement de 11 $ paiement par carte ou en espèces. Le guichet est à droite de la sortie internationale. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |