Nosman · 18 mai 2018 à 11:11 12 messages · 4 participants · 1 107 affichages | | | | 18 mai 2018 à 11:11 Navette entre l'aéroport de Montréal et Ottawa (femme agée et seule) Message 1 de 12 · 1 107 affichages · Partager Bonjour svp je vais voyager au canada le 14 juillet avec la royal air maroc de casablanca a montreal et je veux savoir est ce qu il y a des bus entre l aeroport de montreal et ottawa qui est ma derniere destination et est ce que l accee est facile etant une femme agee et seule merci de me repondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nosman · 18 mai 2018 à 11:16 Re: Navette entre l'aéroport de Montréal et Ottawa (femme agée et seule) Message 2 de 12 · 1 105 affichages · Partager Entre l'aéroport et Ottawa ou entre Montréal et Ottawa ? Grosse différence.
Je crois qu'il faut absolument prendre le bus au centre -ville de montréal
De l'aéroport il y a une navette (la 747) qui t'amène au terminus de bus ou tout près. Il ne reste qu'a prendre le bus vers Ottawa
berri-uqam.ca/...eur-montreal-horaire
Âgée ! Tu rigoles sans doute, on devient âgé de nos jours à 80 ans et encore | | | Merci pour votre reponse et aussi pour l age haha en realite je ne veux pas deranger mes enfants et je veux apprendre a me debrouiller seule donc en atterrissant a l aeroport je prends la navette avec ttes mes valises et la apres je prends un bus pour ottawa c est bien ca ? Y a t il des places pour les valises ds le bus ? | | | À: Nosman · 18 mai 2018 à 11:58 Re: Navette entre l'aéroport de Montréal et Ottawa (femme agée et seule) Message 4 de 12 · 1 092 affichages · Partager Ces bus sont prévus pour loger des valises. Ce sont les gros bus de voyage, vous n'en avez jamais pris ?
La navette 747 ($10 je crois) vous amènera tout près (1621 rue Berri) la gare d'autobus située au 1717 rue Berri.
C'est le le dernier arrêt, voyez ici;
www.stm.info/...vettes/ligne-747-est | | | Oh que c est bien je vais pouvoir prendre ce bus alors merci beaucoup | | | Merci beaucoup vs etes si gentils au canada c est la seconde fois que je visite ce pays et a chaque fois je trouve mes reponses ds ce forum merci merci encore | | | À: Nosman · 18 mai 2018 à 13:49 Re: Navette entre l'aéroport de Montréal et Ottawa (femme agée et seule) Message 9 de 12 · 1 065 affichages · Partager Bienvenue et bon voyage | | | Merci j adore le canada et les canadiens | | | À: Nosman · 18 mai 2018 à 16:26 Re: Navette entre l'aéroport de Montréal et Ottawa (femme agée et seule) Message 11 de 12 · 1 039 affichages · Partager Des amis ont souvent recours au service par bus Greyound entre l'aéroport ( Montréal) et la gare ferroviaire ( Ottawa).
Aucun problème et un excellent service. | | | À: Néfer · 18 mai 2018 à 16:51 Re: Navette entre l'aéroport de Montréal et Ottawa (femme agée et seule) Message 12 de 12 · 1 032 affichages · Partager Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |