Steph2304 · 25 octobre 2016 à 12:02 9 messages · 4 participants · 10 904 affichages | | | | 25 octobre 2016 à 12:02 Navette entre l'aéroport de Pointe-à-Pitre et le port Message 1 de 9 · 10 904 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons en famille le 31 mars pour une croisière transatlantique de 16 jours au départ de Pointe à Pitre et j'aurais souhaité avoir des renseignements sur les navettes ou taxis qui effectuent le trajet aéroport -> port. Nous voyagons avec deux petites filles de 2 ans et demi et 5 ans et demi, nous aurons donc besoin en plus de 2 sièges auto ; est-il possible de demander cela sur place à notre arrivée ou faut-il réserver avant notre départ ? Combien cela coûte t-il en moyenne ?
Merci pour vos témoignages ! 
Stéphanie. | | | bonsoir Stéphanie.
je ne crois pas qu'il y ait des navettes pour le port.
le taxi me semble la seule solution.
la croisière que vous citez part le 1er avril, vous arrivez la veille à pointe à pitre ? enfin, si c'est costa.
ou MSC ?
si oui pourquoi ne pas louer une voiture ? et en louant une voiture vous pourrez demander un siège auto. | | | Bonjour,
Merci pour votre réponse ! Non la croisière part bien le 31 mars à 23h et nous arrivons le 31 mars vers 13h15 à Pointe à Pitre donc si il n'y a pas de navette nous prendrons un taxi. avez-vous un ordre d'idée de la durée du trajet et du tarif ?
Merci beaucoup !
Stéphanie. | | | Bonjour, Nous avons fait le trajet inverse, du port à l'aéroport de Pointe à Pitre en décembre dernier. Il y a environ 8 km et ça nous a coûté 25€. Nous étions deux avec deux grosses valises. Cordialement Avionsol | | | Merci beaucoup !
C'est effectivement la solution la plus simple et la plus économique, je pense qu'on optera donc pour cette option ; seule chose qui me préoccupe encore un peu c'est le fait d'avoir besoin de 2 sièges auto, tous les taxis n'en sont pas forcément équipés à mon avis...Je vais continuer à me renseigner sur les différentes sociétées de taxi au départ de l'aéroport !
Bonne soirée ! | | | je en sais pas si les taxis peuvent êtres équipés de sièges auto.
pour le prix, avionsol vous a répondu. ce n'est pas très loin mais les alentours de pointe à pitre sont souvent bien bouchés par les bouchons. bon, en milieu d'après midi ca devrait aller.
vous partez avec quelle compagnie ? | | | Nous arrivons avec Air Caraïbes et ensuite on fait la croisière avec Costa croisière. Pour les sièges auto ça m'embête un peu, je pense que l'idéal est de réserver un taxi avant notre départ en précisant notre contrainte en espérant qu'ils pourront en fournir si ils sont prévenus à l'avance (enfin j'espère !!!  ) | | | Bonjour Vous pouvez consulter httpguadeloupetransportaxi.com ils annoncent : " pour la sécurité de vos enfants : sièges auto gratuits " Cordialement | | | À: Micax · 3 novembre 2016 à 16:16 Re: Navette entre l'aéroport de Pointe-à-Pitre et le port Message 9 de 9 · 10 758 affichages · Partager Super je vais regarder ça de suite, merci beaucoup ! | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |