|  |  |
 | | | | La navigation sur bateau de commerce en Russie? Catdecannes · 10 avril 2010 à 19:40 · 3 photos 12 messages · 3 participants · 1 938 affichages | | | | 10 avril 2010 à 19:40 La navigation sur bateau de commerce en Russie? Message 1 de 12 · 1 918 affichages · Partager Bonjour à tous,
Les croisières sont trop cher pour Alex (mon fils) qui fait un TDM. je cherche des infos pour faire St Peterbourg Moscou sur un bateau de marchandise. Est ce que quelqu'un a dèjà fait ça? Pensez vous que ce soit une chose possible en Russie?
Merci par avance, de vos infos et idées. | | | À: Catdecannes · 17 avril 2010 à 11:21 Re: La navigation sur bateau de commerce en Russie? Message 2 de 12 · 1 829 affichages · Partager Il parle le Russe ? si oui, il va aux embarcadères Neva et il se propose comme (Apprenti cuisiner, balayer de pont) par exemple. | | | À: Sabaka · 18 avril 2010 à 18:59 Re: La navigation sur bateau de commerce en Russie? Message 3 de 12 · 1 809 affichages · Partager Et pour les femmes c'est possible? | | | À: Travaway · 18 avril 2010 à 20:03 Re: La navigation sur bateau de commerce en Russie? Message 4 de 12 · 1 805 affichages · Partager tout est possible mais la 'marine' sur fleuve ou sur la mer, reste un monde a part ! Je ne me risquerai quand meme pas, que ce soit en Russie ou sur le Canal de Gien ! | | | À: Sabaka · 18 avril 2010 à 20:18 Re: La navigation sur bateau de commerce en Russie? Message 5 de 12 · 1 800 affichages · Partager merci pour l'info, non, il ne parle que l'anglais et l'espagnol, c'est donc pas le top. mais nous avons en france des contacts qui ont un N° de téléphone russe et qui peuvent peut être servir de traducteurs pour la démarche de base au départ de St Pet! et je me disai! ou, il aide un peu, ou il paie, un petit quelque chose pour sa nourriture et sa cabine (ou dortoir avec les autres). Je pense, que peut être! qu' il vaut mieux discuter en direct avec le commandant, plutôt qu'avec la compagnie ?
Votre avis ? | | | À: Catdecannes · 18 avril 2010 à 20:32 Re: La navigation sur bateau de commerce en Russie? Message 6 de 12 · 1 797 affichages · Partager Je ne voudrais pas reduire a neant le projet de votre fils mais il ne parle pas le russe, voyage sans argent et choisit un moyen de transport non traditionel. Ca fait lourd meme pour un jeune plein de fougue :-)
J'ai des amies a St Peter qui parlent bien le francais, si besoin, MP ! Moi je suis a Moscou | | | À: Sabaka · 24 avril 2010 à 2:26 Re: La navigation sur bateau de commerce en Russie? Message 7 de 12 · 1 733 affichages · Partager Ok, c'est pas grave... Merci quand même ;)
PS: Au fait, pourquoi avoir choisi de s'appeler chien... est-ce que tu t'occupes de chiens ou un truc comme ça? | | | À: Travaway · 25 avril 2010 à 12:46 Re: La navigation sur bateau de commerce en Russie? Message 8 de 12 · 1 706 affichages · Partager Je n'en sais rien ! Sabaka sonne bien. Justement aujourd'hui, nous avons un temps de sabaka. Neige, gros flocons et pourtant la temperature est de 6 degres (2.52 pm 25/04/2010). Cette annee, on aura ete servis en poudreuse ! Images attachées: Photo postée par le membre Sabaka. Photo postée par le membre Sabaka. Photo postée par le membre Sabaka. | | | À: Sabaka · 25 avril 2010 à 15:37 Re: La navigation sur bateau de commerce en Russie? Message 9 de 12 · 1 703 affichages · Partager Ce sont les giboulées de Mars tardives façon flocons lol ;) Mais en effet c'est surprenant qu'il neige à ces temperatures... faut croire qu'un peut plus ht il fait beaucoup plus frisket...
çabaka sonne plutôt bien c'est vrai  ...disons que quand on connaît la langue on lui associe tout de suite un sens en oubliant sa ptite musique... | | | À: Travaway · 25 avril 2010 à 15:45 Re: La navigation sur bateau de commerce en Russie? Message 10 de 12 · 1 699 affichages · Partager Quoique dans Animals de Pink Floyd, entendre l'aboiement des chiens dans la nuit, au lointain. Je ne sais pas mais ca ressemble a du Nikolai Rimsky Korsakoff  , dans sa periode Coq d'or | | | À: Sabaka · 28 avril 2010 à 0:08 Re: La navigation sur bateau de commerce en Russie? Message 11 de 12 · 1 618 affichages · Partager   il fallait y penser... Mdr | | | À: Travaway · 11 mai 2010 à 8:57 Re: La navigation sur bateau de commerce en Russie? Message 12 de 12 · 1 510 affichages · Partager coucou 
Pour les filles je ne sais pas! mais ça se fait, chaque bateau de commerce à qq cabines (2,3, ou4), il y a aussi un voilier (3 Mâts)qui fait ça avec quelques 50 cabines je crois, prix à négocier  en direct.
bonne chance. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 756 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |