je pars en croisière du 1/06 au 12/06 moscou st pétesbourg, pouvez vs me renseigner sur les bateaux et navigation, les plus belles visites, si vs avez fait cette croisière me donner vos commentaires, mci, facture
Bonjour, vous allez avoir des journees tres-tres charcgees a Mow et St. Pet, et apres une petite semaine de repos. Dans votre programme vous avez deja les visites inclus, et il faut pas les manquer, apres ils vont vous proposer peut etre qques visites supplementaires, a St. Pet et Mow. La vous avez le choix. Si vous pouvez m'envoyer la liste de visites qu'ils vous proposent en supplement je pourrai dire ou il vaut mieux aller.
Je voudrais faire cette croisière en mai prochain. Il semble que CroisiEurope fasse consensus pour ses prestations et ses bateaux. Sur leur site, il n'y a qu'une seule croisière, à près de 5 000 €, ce qui me parait très cher pour une destination proche...
J'envisage de faire une croisière au mois de septembre 2012 dans le sens Moscou St Petersbourg, d'après ce que j'ai pu constater dans différents messages, il est conseillé que la croisière comporte les nuits à Moscou et à St Petersbourg à l'hôtel car...
En ce qui concerne les visites, à terre, des différents sites et villes le long du fleuve, faut il beaucoup marcher?? du genre 2 à 3 Km par jour?? sur des terrains plats ou en pente? car nous avons des personnes de 76 à 89 ans! qui peuvent marcher certe...
Je désire faire une croisière Moscou- Saint Petersboug en Juin 2009 qui peut me donner son avis et me dire quel est le bateau que l'on pourrait me conseiller Je pars seule et voudrait au possible ne pas rencontrer des problèmes merci de me répondre Malmaison...
Je m'apprête à reserver une croisiere fluviale entre Moscou et Saint Petersbourg. Pouvez-vous me donner vos retours quant aux differents sur les bateaux. Ce sont tous les memes bateaux. Merci