|  |  |
 | | | | Naviguer sur un voilier en Corse Voiliercorse · 15 mai 2014 à 4:51 16 messages · 10 participants · 4 489 affichages | | | | 15 mai 2014 à 4:51 Naviguer sur un voilier en Corse Message 1 de 16 · 4 480 affichages · Partager Si ce genre de vacances vous tente, aller de crique en crique en été, éviter le monde, ne plus prendre sa voiture, bronzer, nager tranquille, faire du canoé... Ou alors l' Italie hors saison... visiter une ville à partir de son port est un régal... Cinque Terre, Livorno, Rome est à moins d'1 heure d'un port charmant. Ça vous tente ? J'ai un voilier de 10m avec 2 cabines, confortable, douche chaude, douche de pont, four.Habitant en Corse, je navigue toute l'année ou presque. Il est prévu pour 7 mais jamais plus de 3 ou 4 à bord. Pour un couple ou une équipière. | | | Je suis intéressée par votre annonce pour faire la corse en bateau !! Je suis venue plusieurs fois mais en voiture mais jamais visiter les criques en bateau. Pouvez vous me dire vos disponibilités et combien il faut compter pour environ une semaine. Pour la période je pense que se serait fin août ou septembre. Cdlt Elodie | | | Si ce genre de vacances vous tente, aller de crique en crique en été, éviter le monde, ne plus prendre sa voiture, bronzer, nager tranquille, faire du canoé... Ou alors l' Italie hors saison... visiter une ville à partir de son port est un régal... Cinque Terre, Livorno, Rome est à moins d'1 heure d'un port charmant. Ça vous tente ? J'ai un voilier de 10m avec 2 cabines, confortable, douche chaude, douche de pont, four.Habitant en Corse, je navigue toute l'année ou presque. Il est prévu pour 7 mais jamais plus de 3 ou 4 à bord. Pour un couple ou une équipière.
bonjour pourriez vous nous dire vos tarifs pour 2 adultes et un enfant de 14 ans soit la corse soit les cinque terre selon le nombre de jours à partir du 28 juin jusqu'au 5 juillet ou moins | | | À: Papillon83 · 30 mai 2014 à 18:54 Re: Naviguer sur un voilier en Corse Message 4 de 16 · 4 196 affichages · Partager Bonjour Papillon83 La caisse de bord est de 25€/personne ou 30€ en cas de personne seule, après on partage nourriture et extras. Malheureusement cette période est déjà prise ! Je vous contacte en privé pour vous proposer d'autres dates. Cordialement JP | | | Bonjour Jean-Paul, Je suis interessee a faire une semaine a bord. Pourriez-vous dire les disponibilitees pour le mois de juillet? Merci d'avance. Svitlana | | | À: Lanka2009 · 23 juin 2014 à 12:10 Re: Naviguer sur un voilier en Corse Message 6 de 16 · 4 039 affichages · Partager Bonjour Lana Pour juillet il reste la dernière Semaine. Je n'ai pas mon agenda mais après le 21 ou 22 ça devrait être possible. Dites m'en plus sur ce que vous souhaitez. Navigation ? Criques ? Bronzage ? Un peu tout ? Posez moi les questions que vous voulez, j'y répondrai avec plaisir. Je regarde ce soir les dates précises et je vous envoie un mail. Bien à vous Jean-Paul Jpcorsini@gmail.com Sinon j'ai un Facebook si vous voulez plus d'infos me concernant. | | | Merci pour une reponse rapide, Jean-Paul, Oui, un peu de tout, navigation, bronsages, criques, restaurants pour bien manger)) Ok, je verifie les possibilitees d'avion le 21-22 juillet. Quels sont les points de depart possible? Lana | | | À: Lanka2009 · 27 juin 2014 à 17:37 Re: Naviguer sur un voilier en Corse Message 8 de 16 · 3 969 affichages · Partager Il y a quelques skippers propriétaires qui proposent des croisières sur leurs monocoques ou catamarans en Corse. C'est bien souvent la formule qui apporte le plus de satisfactions aux passagers et qui laissent les meilleurs souvenirs. En fonction de la taille et du type de bateau les prix sont différents mais chacun y trouve pour son budget en fonction de ses envies. Nous pouvons vous donner des infos par mp pour éviter de faire de la publicité sur le forum. | | | À: PatriceS · 9 juillet 2014 à 20:49 Re: Naviguer sur un voilier en Corse Message 9 de 16 · 3 847 affichages · Partager Bonjour Patrice, je suis très très très intéressée pour un ptit tour des criques de Corse cet été. Des solutions à me proposer ? Merci :) Vanessa | | | À: Voiliercorse · 3 novembre 2014 à 17:05 Re: Naviguer sur un voilier en Corse Message 10 de 16 · 3 371 affichages · Partager bonjour monsieur,
j'ai regardé hier soir à la télévision un reportage avec un grand intérêt et surtout une folle envie de faire comme les deux jeunes dans le film aussi je voudrais savoir si à quatre soit mon épouse et les deux filles âgées de 15 et 11 ans et moi même, votre voilier serait adapté pour passer deux semaines en juillet 2015 comme vous pouvez le constater, je my prends dès maintenant de façon à avoir un max de chances. Cette année au mois d'août nous avons fait la corse en voiture, quant à moi j'ai servi trois années en qualité de commandant de brigade des recherches de la gendarmerie sur AJACCIO et BASTIAbien cordialement | | | À: Pfox · 18 novembre 2014 à 10:24 Re: Naviguer sur un voilier en Corse Message 11 de 16 · 3 253 affichages · Partager bonjour l'an prochain nous ne serons pas en Méditerranée, nous sommes entrain de naviguer vers les Antilles et poursuivrons notre tour de planète par la suite. Notre cata sera prêt pour accueillir des passagers dès la fin d'année aux Antilles. Pour la Corse, vous trouverez des catas pouvant vous héberger, surtout que vous vous y prenez bien à temps, ce qui est une démarche très sécurisante. Bonne chance dans votre recherche et bonnes navigations dans l'Ile de Beauté. | | | À: Voiliercorse · 24 décembre 2014 à 19:25 Re: Naviguer sur un voilier en Corse Message 12 de 16 · 2 978 affichages · Partager Bonsoir
Nous souhaiterions avoir une idée pour une semaine (2ème semaine juillet) à bord de votre voilier pour visiter les criques, et iles de la Corse avec ma femme (une semaine à vivre baignade et farniente), est ce que c'est possible et à quel tarif | | | À: Salindegirau · 24 décembre 2014 à 22:09 Re: Naviguer sur un voilier en Corse Message 13 de 16 · 2 965 affichages · Partager Bonjouractuellement nous sommes aux Antilles avec notre bateau et n'avons pas prévu un retour en Méditerranée pour la saison estivale de 2015.Nous vous souhaitons de trouver le voilier qui vous conviendra pour vos vacances, vous n'aurez certainement pas de mal pour cela, car vous vous y prenez à temps.Au cas où vous le souhaiteriez, nous pourrions vous transmettre les coordonnées d'amis qui seront en Corse à l'époque concernée.Contactez nous directement par email : patrice.vero@free.fr | | | À: Voiliercorse · 25 décembre 2014 à 17:28 Re: Naviguer sur un voilier en Corse Message 14 de 16 · 2 926 affichages · Partager Ça semble marcher assez bien ta pub via VF ! C'est quoi comme voilier ? Des amis cherchent une loc en mai ou juin (éventuellement en sept.) mais veulent un catamaran pou accéder dans des criques que je leur ai signalées. Un jeune couple, elle a déjà navigué (dont stages de quillard en Bretagne). Merci pour ta réponse ! | | | À: Voiliercorse · 17 janvier 2015 à 21:54 Re: Naviguer sur un voilier en Corse Message 15 de 16 · 2 680 affichages · Partager Bonjour,
J'ai le désir de découvrir et apprendre la voile, découvrir la corse via la mer et un bon compromis pour joindre la découverte et plaisirs, comment peut on faire pour vous contacter directement et en discuter, au plaisirs, a bientôt
Cdt | | | bonjour
faites vous des croisières aux cinqueterre au départ de quelle ville ? à quelle période et quel est le tarif pour une personne svp ? merci | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 807 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |