Capucine51 · 2 février 2006 à 18:02 4 messages · 2 participants · 2 177 affichages | | | | Bonjour
il y a quelques années je suis allée à Marie Galante et j'ai visité l'ile avec un chauffeur de taxi répondant au nom de Nazaire. Sur la plage de l'anse bambou devant mon emerveillement et après quelques confidences il m'a fait une promesse: quand tu auras trouvé un mari reviens me voir et je te ramenerai ici avec lui... sur l'instant c'était rigolo mais bizarement je n'ai pas oublié. Aujourd'hui j'ai trouvé un mari (il était temps!!!  ) et j'aimerai bien retrouver Nazaire afin qu'il tienne sa promesse. Si vous avez eu l'occasion de le rencontrer ou si vous allez à Marie galante prochainement faites moi signe. Je me souviens de sa carte de chauffeur de taxi avec le slogan "avec nazaire y a pas de galère, avec nazaire tout est super!!!" et ce fut vrai
merci Séverine | | | bonjour... je serais sur MG dans quelques jours et je reviens en fin de mois... je jetterai un coup d'oeil, mais je ne te garantie rien... pourrais tu me préciser s'il était basé à st louis, grand bourg ou capesterre ? | | | bonjour
il est basé à Capesterre et à l'époque il attendait les touristes à la sortie des navettes (mais je sais il n'était pas le seul!!!) il avait pris l'habitude de noter dans un petit carnet toutes les adresses des personnes à qui il faisait visiter l'ile pour soi-disant leur envoyer une petite carte postale (nous avons douté) mais quelques mois plus tard chacun à reçu de ses nouvelles (sympa non!) je me souviens lui avoir renvoyé une très belle photo de nous deux, de dos sur la plage, lui me faisant boire le lait de coco!! si jamais tu le rencontres tu pourras toujours lui en parler et surtout récupérer une adresse ou un tél ou pourquoi pas une adresse i mail Nous nous rendons en Guadeloupe mi-mars
merci pour ta collaboration et surtout bonnes vacances | | | Euhhhhh il n'y a pas (ou plus) de navette qui arrive à Capesterre... ca commence mal... je jetterai quand meme un oeil j'y serai durant 5 jours | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |