Bacamatin · 19 mars 2015 à 21:56 · Une photo 22 messages · 5 participants · 5 787 affichages | | | | Bonsoir,
Je vous remercie tardivement pour vos 2 messages : par je ne sais quelle facétie d ' internet, ils viennent seulement de me parvenir !
Nous en tiendrons compte : Merci !
Catherine | | | [citationPersonnellement j'opte pour mes séjours au portugal pour des hôtels avec parking. Proche de l'université la pensao policarpo dispose de quelques places de parking gratuite. Idem pour l'hôtel bis à l'extérieur des remparts (parking extérieur gratuit). ]
Nous aussi nous avons opté pour des hébergements avec parking privé, et pour Evora après beaucoup de recherche nous avons écarté la pensao policarpo, avec un 4x4 cela risquait être un peu compliqué, et l'Ibis nous donnait pas l'impression de vacances au Portugal !! Nous avons donc fait le choix d'une quinta dans les environs. Le parking c'est juste pour la journée le temps nécessaire à la visite de la ville | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |