| À ne pas louper à Bornéo Patrickv57 · 18 février 2014 à 19:52 3 messages · 3 participants · 903 affichages | | | | 18 février 2014 à 19:52 À ne pas louper à Bornéo Message 1 de 3 · 899 affichages · Partager Salut tout le monde, je souhaiterais savoir se que je ne absolument ne pas louper a Bornéo côté Malaisie. Merci de me faire partager vos expériences. | | | À: Patrickv57 · 19 février 2014 à 19:02 Re: À ne pas louper à Bornéo Message 2 de 3 · 865 affichages · Partager Va faire un petit tour sur mon blog ça te donnera des idées | | | À: Patrickv57 · 20 février 2014 à 23:37 Re: À ne pas louper à Bornéo Message 3 de 3 · 821 affichages · Partager Salut tout le monde, je souhaiterais savoir se que je ne absolument ne pas louper a Bornéo côté Malaisie. Merci de me faire partager vos expériences.
Vu la précision de la question que tu poses, il faut absolument que tu ne loupes pas la lecture d'un guide touristique, si tu lis l’anglais, le Lonely Planet sur Bornéo est le meilleur que je connaisse.
www.lonelyplanet.fr/...e/borneo-3ed-anglais | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |