Bonjour
Dans 10 jours nous allons en
Malaisie en venant du sud de la
Thaïlande et j'ai besoin de vos précieux conseils :)
Je finis mon trip avec ma femme et nous sommes en train de construire notre itinéraire en
Malaisie un pays ou nous sommes déjà allé deux fois et que nous adorons pour la gentillesse de son peuple.
Nous aurions aimé voir la côte Est mais il me semble que la mousson est forte et ne permet pas de faire grand chose du 1 er au 16 février est ce vrai???
Du coup nous avons prévu d'aller à
Penang (Georgetown et autres) si vous avez des bonnes adresses c'est pas de refus :)
Pour la suite on sait pas vu qu'on à déjà fait
Langkawi,
Pangkor, les cameron high land,
Kuala Lumpur et Melacca.
En gros si vous avez des bonnes adresses pour voir du nouveau ça ferai bien plaisir nous on continue nos recherches ;) Merci et bonne route à vous :)