Picaresco · 22 juin 2012 à 11:49 8 messages · 3 participants · 2 278 affichages | | | | Bonjour à tous! Impossible de trouver horaires pour rejoindre la Crète depuis Néapolis. Tout ce que j'obtiens, c'est le bateau du jeudi de Gythion à Kissamos. Où trouver l'info, sachant que les compagnies maritimes ne la donnent pas sur leurs sites ? Merci, alors! | | | Sur httpgtp.gr, un bateau Neapoli-Diakofti et un autre Diakofti-Kissamos peut-être. | | | Bonsoir, merci pour votre réponse, mais sur le site indiqué, -sur lequel j'avais déjà eu du mal à...naviguer!- je n'ai su trouver d'information pertinente; je pense que j'y verrai plus clair sur place, en arrivant un peu avant... Au retour, je (vous) ferai part de ce que j'aurai pu glaner. Cordialement. | | | Vous êtes plus douée que moi! Merci pour votre aide et à bientôt peut-être! | | | bonjour - je prends souvent ce bateau - traversée 5pa et j'arrive à 11 kms de chez moi !! attention les horaires sont parfois qq peu fantaisistes - départ de Gytion qq fois escale à Kalamata- le principal étant de ne pas être pressé, surtout en vacances n'est ce pas - escale à anti-Kitira parfois mouvementée si vent et vagues, mais les marins grecs sont à la hauteur de ts les évènements !!! En arrivant à Kissamos (Kastelli) vous êtes à 12 kms de la plage fantastique de Balos !!! Bon voyage | | | Bonsoir, il me restait à vous remercier sur le forum public! | | | Un petit complément d'info si cela peut vous aider, ou aider d'autres amis voyageurs : je viens seulement de me rappeler le nom de la Cie qui fait cettte jonction sud Pélo-Kriti il s'agit de : l'ANEN Lines - www.greekislands.gr/anen-lines/ trouvé facilement en demandant à Monsieur GoogleKisaitout - si vs cherchez à vs poser en arrivant à Kissamos, à Kamisiana, 11 km, un ami a une Taverne avec chambres, avec une cuisine remarquable !!! Je vs donne son blog - Yassas Kalo taxidi
tavernemichalis.canalblog.com/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |