Bbonjour, je vie en France avec la carte de résident. J'ai enfants françaises, et pacsé avec le papa je compte allé au usa dans 2mois, je sais qu'il me faut un visa, mais je voulais savoir s'il me faut une lettre d'invitation ou un hébergement avant tout démarche. merci
Quand je faisait allusion au type de séjour, ne je faisait pas allusion à votre carte de séjour... Je faisait allusion au type de séjour que vous allez faire aux Etats-Unis...Vous y allez pour du tourisme?
J'ai 20 ans donc je n'ai pas la majorité américaine qui est de 21 ans! je souhaite partir à miami pour environ 3 mois donc sans visa, est-il facile de louer un appartement ou un studio à miami pour 3 mois? Et je voudrais aussi passé mon permis là-bas...
Nadu · 13 juin 2006 à 13:49 · 6 participants · 3 123 affichages
Nous partons à san juan (porto rico) via new york par américan airline fin novembre 2006. Nous possédons un passeport à lecture optique mais sans la photo numérisée et emprunte digitale intégrée émis avant octobre 2005. Quelqu'un sait il si il y a une...
Yancas · 19 février 2011 à 16:48 · 3 participants · 1 282 affichages
Je prépare un périple en vélo depuis le nord des USA (Seattle) vers New Orleans, prévu en septembre 2011. J'aimerais voyager 6 mois. Je sais qu'il est nécessaire de demander un visa B2 pour rester plus de 90 jours. Cependant j'ai lu (sur le net) sans...
J'aimerais savoir si j'ai besoin d'un visa pour une escale à Atlanta sur un vol American Airlines en décembre 2006.J'en suis pas certain... Mon passeport français a été délivré le 18/08/2003. Merci