Loub · 9 novembre 2012 à 12:35 · 2 participants · 1 849 affichages
Je vois déjà certains se dire que ce sujet a été posté plusieurs fois... mais après 2jours passer sur internet j'ai eu toutes les infos que je cherchais sauf une... Alors je vous explique, je suis étudiante étrangère en france avec un titre de séjour...
J'ai des amis qui viendrons de France cet été. Ils aimeraient visiter New-York. La question est: Est-ce qu'ils auront besoin d'un visa quelconque pour traverser aux États-Unis? Merci! Robert
Baltoaupale · 4 septembre 2008 à 19:15 · 4 participants · 8 075 affichages
Je suis completement perdue, j'ai fait une demande de renouvellement de passeport il y 10 jous, j'ai demander a la femme qui s'en occuper si c'etait bien le passeport qu'il faut pour aller aux etats unis elle l'a dit oui et on m'a dit qu'il faut un passeport...
Chrisstoff · 13 mars 2010 à 12:49 · 3 participants · 4 224 affichages
Je n'ai pas trouvé sur le forum de sujet concernant la nécessité ou pas de présenter à la frontière US un billet d'avion ALLER-RETOUR avec le visa 1 pour être admis à entrer sur le territoire américain. Ma question est donc celle-ci: avec mon visa F1...
Yancas · 19 février 2011 à 16:48 · 3 participants · 1 282 affichages
Je prépare un périple en vélo depuis le nord des USA (Seattle) vers New Orleans, prévu en septembre 2011. J'aimerais voyager 6 mois. Je sais qu'il est nécessaire de demander un visa B2 pour rester plus de 90 jours. Cependant j'ai lu (sur le net) sans...