Bonjour, je part en chine dans quelques semaines et je voulais savoir si j'avais besoin d'un visa américains pour rejoindre les USA ? Merci de votre réponse. Cordialment. Paul Arthur
Ce n'est pas le pays depuis lequel vous arrivez qui détermine si vous avez besoin d'un Visa ou non. C'est votre nationalité et éventuellement le type de passeport que vous possedez.
Kookaburra · 8 juillet 2008 à 15:55 · 3 participants · 1 734 affichages
J'imagine que la question a déja été posée un milliard de fois et que je vais me faire huer, lapider, decouper en morceau ou pire encore. Mais voila j'ai l'affreux doute de dernière minute. Nous partons dans 1 mois à 4 (2 adultes et 2 enfants) et j'aimerais...
Americanboy · 12 août 2007 à 15:52 · 5 participants · 3 600 affichages
Je suis en trein de lire avec beaucoup de stress, le besoin d'un visa pour les Etats-Unis mais je m'embrouille ne trouvant pas les propos claire (). La question est toute simple mais me reconfortera beaucoup avec une réponce J'ai un passport émi en Avril...
Je vais au mexique en provenance de Paris. Je dois changer d'avion à philadelphia international est-ce que j'ai besoin d'un visa ou quelque chose d'autre? Merci
Lecabre · 21 novembre 2007 à 16:51 · 3 participants · 2 091 affichages
Sejour prevu de 3 semaines dans l'ouest americain en juillet ma fille et moi avons un passeport que date d'avant octobre 2005... (mars et juin 2005) ma femme (juin 2006) mon fils est en train de le faire refaire. Faut-il prevoir des visas? il y a beaucoup...
Laet34 · 6 octobre 2007 à 19:03 · 2 participants · 3 580 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum, jusqu'à maintenant je ne faisais que consulter les bonnes infos de chacun pour construire mes voyages. Oui mais voilà, cette fois je ne trouve pas la réponse à mes interrogations, je compte donc sur l'un d'entre vous...