Nécessité du visa et autorisation de sortie pour mineur allant en Tunisie? Samydu93 · 16 juillet 2007 à 2:36 5 messages · 4 participants · 3 739 affichages | | | | 16 juillet 2007 à 2:36 Nécessité du visa et autorisation de sortie pour mineur allant en Tunisie? Message 1 de 5 · 3 739 affichages · Partager Bonsoir tout le monde voila moi j'ai 16ans et je pars en Tunisie chez mon pote et je voudrais savoir si j'ai besoin d'un visa ? et d'un autorisation de sortie (combien de temp sa prend si oui?)
j'ai la double nationalité Francaise et Algerienne merci | | | À: Samydu93 · 16 juillet 2007 à 8:41 Re: Nécessité du visa et autorisation de sortie pour mineur allant en Tunisie? Message 2 de 5 · 3 721 affichages · Partager sauf erreur Visa non, autorisation de sortie oui car tu es mineur | | | À: Samydu93 · 16 juillet 2007 à 20:03 Re: Nécessité du visa et autorisation de sortie pour mineur allant en Tunisie? Message 3 de 5 · 3 678 affichages · Partager Un visa n'est pas nécessaire par contre il te faut un passeport et une autorisation de sortie du térritoire avec copie du livret de famille. | | | À: Samydu93 · 17 juillet 2007 à 0:08 Re: Nécessité du visa et autorisation de sortie pour mineur allant en Tunisie? Message 4 de 5 · 3 668 affichages · Partager si tu as ton passeport et l'adresse de ton copain - y a pas de probleme fo juste bien renseigner la fiche de police
Salut | | | À: Samydu93 · 17 juillet 2007 à 1:39 Re: Nécessité du visa et autorisation de sortie pour mineur allant en Tunisie? Message 5 de 5 · 3 665 affichages · Partager ok merci pour vos reponce et l'autorisation de sortie ou je la recupere? et combien de temp sa prend? ET Je n'est pas besoin de quel passport je n'est pas besoin de visa avec lequel le passport ou Francais Ou celui Algerien ? pasque j'ai la double nationalité merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |