Nécessité du visa avec un passeport algérien pour la Tunisie? Sheilia · 1 août 2006 à 11:12 5 messages · 4 participants · 4 731 affichages | | | | 1 août 2006 à 11:12 · Modifié le 1 août 2006 à 11:37 Nécessité du visa avec un passeport algérien pour la Tunisie? Message 1 de 5 · 4 718 affichages · Partager ESQUE AVEC UN PASSEPORT ALGERIEN EN PARTANT DE FRANCE JE PEUX ALLEZ CHEZ DES AMIS EN TUNISIE ESQU ILFAUT UN VISAS OU AUTRE CHOSE J AI PRIS QUE UN BILLET D AVION ? qUI AS DEJA FAIS CETTE EXPERIENCE ??? | | | À: Sheilia · 1 août 2006 à 15:45 Re: Nécessité du visa avec un passeport algérien pour la Tunisie? Message 2 de 5 · 4 698 affichages · Partager slt
non pas de visa pour les algeriens qui vont en tunisie! pareil pour les marocains
meme en vennant de France | | | À: Mamid · 12 août 2007 à 23:01 Re: Nécessité du visa avec un passeport algérien pour la Tunisie? Message 3 de 5 · 4 407 affichages · Partager bonjour, jaimerai avoir un renseignement si vou pouvai m'aider. Pour aller en Séjour en tunisie est ce ke le passeport algerien unikement pourrai faire l'affaire?? en effet jai perdu ma carte d'identité et le délai en trop long pour la refaire. Donc je nai ke mon passeport algérien pour voyager.. si vou pouviez me renseigner ca serai génial. Merci d'avance!! | | | À: Bilouch · 13 août 2007 à 12:07 Re: Nécessité du visa avec un passeport algérien pour la Tunisie? Message 4 de 5 · 4 400 affichages · Partager oui le passeport algerien seul suffit avec la carte de sejour pour pouvoir rentrer en france au retour. | | | À: Bilouch · 13 août 2007 à 12:11 Re: Nécessité du visa avec un passeport algérien pour la Tunisie? Message 5 de 5 · 4 403 affichages · Partager si tu n'as pas la nationalité francaise cé comme a dit mamid sinon tu es obligé d'avoir un cni francais pour rentrer en france. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |