Fidusud · 13 septembre 2006 à 11:00 7 messages · 6 participants · 17 691 affichages | | | | 13 septembre 2006 à 11:00 Nécessité du visa pour la Tunisie? Message 1 de 7 · 17 688 affichages · Partager Bonjour,
Je pars samedi, croisière Dolce vita qui passe notamment par la Tunisie, j'habite en Belgique et je suis d'origine Italienne, j'ai donc un passeport qui est valide mais on vient de m'annoncer qu'il me fallait un visa pour la Tunisie!!!! QQn parmis vous a t'il déjà rencontré un problème au port de Tunis par manque de ce Visa?? je vais essayer de me rendre au consulat mais c'est juste au cas où!!!!!!
Merci je viens de prendre une douche froide avec cette histoire pffffff | | | À: Fidusud · 13 septembre 2006 à 11:53 Re: Nécessité du visa pour la Tunisie? Message 2 de 7 · 17 679 affichages · Partager SLT
SI VOUS ETES RESSORTISSANT DE L UNION EUROPEENNE.COMME L ITALIE LA BELGIQUE LA FRANCE.ECT......
PAS DE VISA POUR ENTRER EN TUNISIE JUSTE UN PASSEPORT VALIDE. | | | À: Mamid · 13 septembre 2006 à 12:06 Re: Nécessité du visa pour la Tunisie? Message 3 de 7 · 17 649 affichages · Partager C'est ce que je pensais mais mon consulat confirme un visa de 40 euros!!!! | | | À: Fidusud · 13 septembre 2006 à 13:23 Re: Nécessité du visa pour la Tunisie? Message 4 de 7 · 17 646 affichages · Partager Très curieux ça...
Vous avez quelle nationalité ?
Sur le site de l'ambassade de Tunisie on lit :--
Sont dispensés de la formalité de visa : 1- les nationaux tunisiens 2- les ressortissants des pays suivants pour un séjour ne dépassant pas trois mois : Algérie, Allemagne, Andorre, Antigua, Argentine, Autriche, Bahreïn, Barbade, Belgique, Bermudes, Bosnie Herzégovine, Brésil, Brunei, Bulgarie, Canada, Chili, Corée du Sud, Côte d’Ivoire, Croatie, Danemark, Dominique, Espagne, Etats Unis d’Amérique, Fidji, Finlande, France, Gambie, Grèce, Guinée, Honduras, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Japon, Kiribati, Libye, Liechtenstein, Luxembourg, Macédoine, Malaisie, Maldives, Mali, Malte, Maroc, Maurice, Mauritanie, Monaco, Niger, Norvège, Oman, Pays-Bas, Portugal, Qatar, Roumanie, Royaume-Uni de Grande Bretagne et d’ Irlande du Nord (pour les ressortissants détenteurs de passeports ordinaires), Saint-Kitts et Nevis, Sainte-Lucie, Iles Salomon, Sénégal, Serbie et Monténégro, Seychelles, Slovénie, Suède, Suisse Turquie et Vatican. 3- les détenteurs de passeports diplomatiques et spéciaux (de service) ressortissants des pays suivants : Bénin, Brésil, Burkina Faso, Cuba, Jordanie, Mexique, Pakistan, Philippines, Pologne, République Tchèque, Rwanda, Slovaquie, Syrie, Taiwan, Thaïlande, Zimbabwe. NB : Les ressortissants australiens et sud-africains détenteurs de passeports ordinaires peuvent obtenir le visa aux postes frontaliers tunisiens.-- | | | À: Fidusud · 14 septembre 2006 à 22:46 Re: Nécessité du visa pour la Tunisie? Message 5 de 7 · 17 591 affichages · Partager bonjour, c'est une histoire belge...... PAS BESOIN DE VISAS !!!! bon voyage !!!! | | | À: Fidusud · 8 octobre 2006 à 11:33 Re: Nécessité du visa pour la Tunisie? Message 6 de 7 · 17 301 affichages · Partager Si vous etes italienne ou belge aucun visa obligatoire !!!! | | | À: Fidusud · 14 mai 2010 à 13:16 Re: Nécessité du visa pour la Tunisie? Message 7 de 7 · 9 967 affichages · Partager Salut je me prenomme stephanie je suis de nationalaite camerounaise, j'aimerais me rendre en vacance a tunisie ou aux iles seychelles. J'aimerais avoir des info sur l'obtention de visa pour ses deux pays, les hotels, bref toute la documentation.
Merci d'avance | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 325 visiteurs en ligne depuis une heure! |