Nécessité du visa pour plus de trente jours à Taïwan? Lalytruc · 2 juin 2007 à 18:09 6 messages · 4 participants · 3 109 affichages | | | | 2 juin 2007 à 18:09 Nécessité du visa pour plus de trente jours à Taïwan? Message 1 de 6 · 3 106 affichages · Partager bonjour, mon copain a trouver du boulot a taiwan, j'aimerais aller le voir soit en aout, soit en septembre. Je voudrais y aller plus d'un mois pour que mon voyage me permette et de profiter de lui et d'avoir le temps de visiter, si possible aussi de me faire des contacts dans le milieux de la danse. Je ne sais pas si j'ai le droit de faire tout cela de cette manière? Si je dois faire une demande de visa et combien est ce que cela me couterait? Si j'ai tout simplement le droit de rester la bas plud de 30jours sous prétexte que mon copain va y vivre? (mème si j'ai déja entendu parler de se faire rédiger une invitation, est ce que sa boite serait dans le droit de m'en procurer une?) et si j'aurais le droit de pouvoir danser avec des compagnies nationales sans passer par un organisme?.... Voila je ne sais par ou commencer pour préparer ce voyage  . Laly | | | À: Marseil · 2 juin 2007 à 18:33 Re: Nécessité du visa pour plus de trente jours à Taïwan? Message 3 de 6 · 3 097 affichages · Partager merci mais je n'avais rien trouver de précis pour les question que je me posais, c'est cool pour les liens | | | À: Marseil · 2 juin 2007 à 19:05 Re: Nécessité du visa pour plus de trente jours à Taïwan? Message 4 de 6 · 3 094 affichages · Partager Je viens de regarder sur le site du bureau de la représentation de taiwan en france et dans les pièces demandées pour un un visa de 60jours, il faut fournir une fiche de paie seulement je suis étudiante, je commence un petit job histoire de payer mon billet et subvenir a mes besoins mais cela reste qu'un petit job, je sais que certains pays demandent une certaine somme sur le compte pour pouvoir entrer sur leur territoire et si a taiwan cela se passe de cette manière, combien devrais-je avoir sur mon compte pour ètre sure d'obtenir mon visa?? | | | À: Lalytruc · 9 juin 2007 à 3:52 Re: Nécessité du visa pour plus de trente jours à Taïwan? Message 5 de 6 · 3 072 affichages · Partager tu peux aussi fournir un relevé de ton compte en banque (avec un minimum d'argent quand meme  )
A+ | | | À: Lalytruc · 25 juin 2007 à 6:21 Re: Nécessité du visa pour plus de trente jours à Taïwan? Message 6 de 6 · 3 035 affichages · Partager Bonjour lalytruc,
Une attestation sur l'honneur + feuille d'impôt de l'un de tes parents est accepté aussi comme justificatif..enfin si tu es toujours à leur charge =).
Jey. | Discussions similaires sur Taïwan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |