Bonjour,
Je suis de nationalité ivoirienne et j'étudie actuellement en
Tunisie. J'ai pris un billet pour l'
Ouganda sur lequel je dois faire un
escale en France avec Airfrance puis poursuivre avec KenyaAirways.
J'aimerais savoir si j'ai besoin d'un
Visa de transit nécessairement sachant que je ne change pas d'aéroport et que jai des bagages en soute.
C'est la première fois que j'effectue un vol avec escale