Intik · 4 février 2008 à 20:22 3 messages · 3 participants · 4 283 affichages | | | | 4 février 2008 à 20:22 Neige à Chréa en février? ( Algérie) Message 1 de 3 · 4 283 affichages · Partager Bonjour,
je descendrai en Algérie vers la mi-février inch'Allah, et je doit passer quelques jours à blida, et j'aimerai bien faire un peu de ski à Chréa, je sais qu'il a pas mal neiger cet hiver et je voudrais savoir s'il y en a assez en ce momment ?
pour info le téléphérique qui relie la ville de Blida à Chréa (15km) sera de nouveau oppérationnel en décembre prochain. | | | Malheureusement je ne pense pas qu'il y ait de la neige en ce moment si ce n'est quelques neves ; car il n'a pas plus depuis 40jours !!!!! et la neige qui etait tombée a bien fondu !! Peut etre que du coté de TIKJDA ou il ya de la neige sur les altitudes depassant les 1800m, vous pourrez trouver des sites skiables, mais sans teleski ! souhaitant qu'il y ait retour de "mauvais temps" et que la neige soit d'actualité........ | | | malhereusment la neige n'as pas rendu compter cete anée garce au l'hiver qui n'étai pas pénibleeeeeeeee. alor il fauit attendre l'année prochaine.. ùai si tu aime nager en peu t'inviter pour la mer a bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |