Chlouf · 21 août 2010 à 19:31 2 messages · 2 participants · 1 829 affichages | | | | Bonjour
Je part au Népal et Inde 4 semaines 2 semaines Népal et 2 semaines Inde
Je n'envisage pas de faire de teck mais voudrai visiter la vallée de Katamandou Qui pourrait me renseigner sur quelles villes intéressantes a voir et comment me déplacer sans être obligée de retourner systematiquement sur KTM pour aller d'une ville à l'autre Y a t-il des endroits à ne pas manquer car je n'aurai pas trop de temps malheureusement
Merci d'avance | | | Namaste ! Si vous n'avez pas encore choisi votre hotel, essayez le Dolphin Guesthouse. Non seulement le patron, Surendra, parle très bien français, mais il est une mine de renseignements pour les endroits à voir autour de Kathmandu. Bien sûr, Patan, Bodhnath et Baktapur (Badgaon, le village des potiers). Vous pouvez loger à Kathmandu et visiter la vallée sans problème, en bus....ou même à pied !!! Pour goûter aux momos, allez au Gilginche : un endroit très simple, mais on voit la cuisine, ce qui est à mon avis rassurant !!! Bon voyage, Christine Toniolo. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |