Népal: comment aller à Markhu depuis Dakshinkali? Yoyo37 · 23 septembre 2018 à 16:56 7 messages · 3 participants · 371 affichages | | | | 23 septembre 2018 à 16:56 Népal: comment aller à Markhu depuis Dakshinkali? Message 1 de 7 · 371 affichages · Partager Bonjour!
Question simple, je compte aller dans cette ville depuis Dakshinkali, comment faire en sachant que je ne conduit pas. A pied cela me parait chaud et je sais si ya des bus, donc me voici ^^
Ensuite, j'aimerai quitter Markhu pour revenir à Katmandou, même question... un bus?
Merki pour vos réponses ^^ | | | À: Yoyo37 · 24 septembre 2018 à 15:07 Re: Népal: comment aller à Markhu depuis Dakshinkali? Message 2 de 7 · 341 affichages · Partager Je ne connais pas Markhu mais je suis sur qu'il y a des bus de Markhu a Ktm, comme il y en a de tous les villages. Pas sur toutefois qu'il y en ait toute la journee. | | | À: Willemspie · 24 septembre 2018 à 15:17 Re: Népal: comment aller à Markhu depuis Dakshinkali? Message 3 de 7 · 339 affichages · Partager Merci pour ta réponse.
En tout cas c'est pas indiqué sur google map.
Pour sur ya un arrêt de bus à Dakshinkali, c'est déjà ça
Sinon taxi, mais j'ai peur de me faire plumer... | | | À: Yoyo37 · 24 septembre 2018 à 15:24 Re: Népal: comment aller à Markhu depuis Dakshinkali? Message 4 de 7 · 337 affichages · Partager Hello,
Il y a des microbus qui vont de KTM à Markhu (vers Balkhu sur Ring Road), donc ils font forcément le trajet retour.
Pour le trajet Dakshinkali à Markhu, je te dirais bien d'y aller à pieds, c'est que 22km. :) (m'étonnerais qu'il y ait des bus sur ce trajet) | | | À: Citipati · 24 septembre 2018 à 15:33 Re: Népal: comment aller à Markhu depuis Dakshinkali? Message 5 de 7 · 334 affichages · Partager ahah, bon merci pour le trajet D - KTM déjà ^^
A pied je suis pas encore super sur, surtout si c'est 22 km à vol d'oiseau :D
Reste à étudier le taxi ou le bus via Balkhu :p | | | À: Yoyo37 · 24 septembre 2018 à 15:50 Re: Népal: comment aller à Markhu depuis Dakshinkali? Message 6 de 7 · 328 affichages · Partager C'est 22km par la route. (enfin de ce que je vois sur Google maps, avec une partie groudronnée) possible qu'il y ait des liaisons par tempos/rickshaw. | | | À: Citipati · 24 septembre 2018 à 15:56 Re: Népal: comment aller à Markhu depuis Dakshinkali? Message 7 de 7 · 326 affichages · Partager oui peut être
il me reste aussi l'option demander à l’hôtel...
22 km en fin de séjour... hum hum.. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |