salut manu,
je vais essayer de vous expliquer mon milleiur mais desole pour ma francais. si vous arrivez a lire ce que je mettre si non tantpis. je suis tibetain et ca fait presque trois ans je suis en
france mais je parle pas tres bienµ... donc voila...A ton voyage pour rentree au
nepal depuis l'
inde pas les voix terrestre... Vous pouvez le faire sur different moyen mais cest un peu fatigant... J'ai travailler dans une agence de voyage qui font le bus service
delhi_
kathmandu mais ca vous prendre presaue 36 heures pour arriver a
kathmandu et les bus sont vraiment petite et ca vous fatigue trop..... si vous voulez prendre cette adventure de bus ca vous coute environ 15 eur pour le billet... mais faite attention de prendre le visa en avance pour le
nepal et quand vous arrivez a la frontiere il faut obliger de passer pas l'immigration...
Duxieme option, trajet par train
NEW DELHI- RAXAUL ET train aui roule tres lentement qui prendre au moin 24 heures pour arriver a la frontiere et de labas ya de bus qui part et qui coute meme pas 3 ou 4 euro jusqua la
kathmandu et si vous voulez, il y a aussi des voiture a louyer mais qui couet un peu cher.......si non l'autre train par
New Delhi-
Gorakhpur et c'est longue aussi.... maitenant cest vous aui voyez........... mais vous pouvez faire beaucoup des choses au
nepal meme et peut etre trois semaine peut etre court.... Bonne courage
Bhuchung