Bonjour,
Je souhaite me rendre au
Népal entre le 21 février et le 7 mars 2015, et faire un trek de quelques jours.
Je n'ai pas une grande condition physique, c'est pourquoi j'ai ciblé un trek de 5 jours dit "facile". L'agence qui propose ce tour est YATRI TREKKING, les contacts que j'ai pu avoir avec eux semblent professionnels.
Ils me proposent de partir seule avec un guide et un porteur car pour le moment aucun groupe n'est constitué. J'aimerais avoir quelques avis sur la question : est-il prudent de partir seule de cette façon, sachant que je suis une jeune femme?
D'autre part, je cherche à avoir des avis sur cette agence si certains d'entre vous ont pu déjà vivre l’expérience d'un trek avec YATRI TREKKING.
Pour finir, les tarifs pour ce trek passent presque du simple au double selon qu'on soit seule ou deux (430 euros/ 285 euros).
Si des voyageurs seraient intéressés pour former un groupe, n'hésitez pas à me contacter.
En attendant de vous lire,
Sandra