Bonjour à vous,
Je suis rentrée en juin après avoir passé 5 mois au
Népal. Très franchement comme vous le dit Pramod (salut Pramod !!

) il n'y a aucun problème à aller au
Népal en tant que touriste qui visite les endroits les plus connus du pays (
vallée de KTM,
Pokara et ses alentours (
Annapurna), réserves du Téraï, et autres zones de trekking référencées par les agences de tourisme). Je regrette d'avoir eu connaissance de vos messages seulement aujourd'hui car peut-être est-il trop tard pour changer vos plans... Dans tout les cas, vous perdriez beaucoup à ne pas aller au
Népal !! C'est un pays (comme beaucoup d'autres) où il y à tant à découvrir et des gens si accueillants.
Franchement, à chaque fois que je lis les infos du site web des affaires étrangères je fais des bonds partout tant je suis déçu (pour les pays que je connais bien sûr) de leur vision des choses et surtout tant ils sont mal informés (ou alors ils font exprès pour ne prendre aucun risque, mais alors vraiment aucun !!!).
Comme le propose Pramod, n'hésitez pas à nous joindre si vous voulez en savoir plus.
Bon voyage à vous !
Honita
NB : je repars au
Népal pour le plus longtemps possible dès le début 2006

...