Pascal0506 · 20 décembre 2007 à 10:25 2 messages · 2 participants · 1 456 affichages | | | | 20 décembre 2007 à 10:25 Du Népal au Tibet par la route? Message 1 de 2 · 1 456 affichages · Partager Ola everybody !Du Népal au Tibet par la route en bus loal ? Est-ce possible ? Quand est le meilleur moment svp ? merciii | | | salut moi ossi je voudrai faire cela... en mai juin et serieux je crak deja (hihihihi) quand je lis tous les post ici ou ailleurs !!! bon y a pas deja quelqu un qui est aller de ktm a lhassa par la route ???? merci d'avance onthenet | Discussions similaires sur le Tibet et le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |