SecksyStevie · 6 avril 2015 à 7:57 4 messages · 3 participants · 2 200 affichages | | | | 6 avril 2015 à 7:57 New Resort Pullman Cayo Coco Message 1 de 4 · 2 191 affichages · Partager j'ai vu dans une brochure de voyage qu'il devrait y avoir cet été 2015 un nouvel hôtel à cayo coco le Pullman Cayo Coco 4 étoiles +
je fais des recherches pour tenter de le trouver sur diver site de réservation de voyage et je ne le trouve pas nulle part.
est-ce quelqu'un sait ce qui arrive avec ce resort, est-il toujours schédulé pour cet été, du retard en vue comme bien souvent, les premières photos de ce resort semble être pas mal prometteur en tout cas. | | | Bonjour SecksyStevie, Pour l'instant, des amis sont revenus du Melia Cayo Coco et apparemment qu'il y aurait pas mal de travaux à terminer d'ici l'ouverture qui serait prévue pour cet été.....la date officielle n'étant pas encore disponible (vérification auprès de voyagebergeron.com) C'est à suivre. | | | À: Kat2 · 7 avril 2015 à 15:36 Re: New Resort Pullman Cayo Coco Message 3 de 4 · 2 108 affichages · Partager merci du clue kat2 :) je surveille cela de près ! | | | Bonjour,
Je suis agente de voyage et le Pullman, Cayo Coco sera disponible pour novembre! Un 4.5* tout en luxe!! Très intéressant. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |