|  |  |
 | | | | New York Match NBA: quel site pour acheter les billets? Chatoo40 · 7 janvier 2014 à 10:23 11 messages · 6 participants · 12 643 affichages | | | | 7 janvier 2014 à 10:23 New York Match NBA: quel site pour acheter les billets? Message 1 de 11 · 12 462 affichages · Partager Bonjour,
je pars à New york au mois d'Avril et j'ai vu un match de NBA au Barclays center qui m'intéresse, je souhaite prendre les billets rapidement mais voilà je suis allée sur plusieurs sites et le plus intéressant niveau prix semble être le site superbillet.com mais je comprend pas bien le concept ce sont des gens qui nous vendent les billets?? de plus ils annoncent des taxes qui peuvent se rajouter au prix total donc le prix peut monter avez vous eu affaire à ce site??? est il fiable?? un grand merci d'avance!!! sinon si vous avez d'autres combines je suis preneuse!!!
merci beaucoup!!
marine | | | À: Chatoo40 · 9 janvier 2014 à 10:56 Re: New York Match NBA: quel site pour acheter les billets? Message 2 de 11 · 12 241 affichages · Partager Bonjour Marine,
Je n'ai pas de réponse à t'apporter mais si tu trouves des infos ca m'intéresse aussi. Je pars aussi à New York fin mars et j'aimerais vraiment voir un match de NBA. Mais à ce qu'on m'a dit, ce n'est pas la période la plus simple (ce sont les play-off je crois), le prix des billets s'envole et ca devient vite difficile d'en trouver... | | | À: Chatoo40 · 9 janvier 2014 à 11:36 Re: New York Match NBA: quel site pour acheter les billets? Message 3 de 11 · 12 234 affichages · Partager Bonjour Marine,
J'ai pris mes billets sur TicketMaster.com c'est le plus fiable et le prix affiché est taxes comprises. Il n'y a quasiment plus de billets en vente, mais en cliquant sur "resale", le site t'affiche les places que les gens revendent, et c'est fiable car le billet est réemis par ticket master avec ton nom, c'est comme ca que j'ai acheté mes billets. | | | À: Meeko059 · 9 janvier 2014 à 11:41 Re: New York Match NBA: quel site pour acheter les billets? Message 4 de 11 · 12 228 affichages · Partager Bonjour Thibaut,
Les playoffs n'auront pas encore débuté fin mars, c'est encore la saison régulière. Regarde sur TicketMaster, il y a des matchs fin mars pour les knicks et les nets. Bien regarder quand il joue à domicile. Même si les prix sont chers, tu peux regarder les "resale" ! j'ai pris 2 billets pour nets/bobcats (bon c'est pas le match du siècle hein!) pour $35 chacun! Par contre les knicks les prix sont 6 fois plus chers même tout en haut... | | | À: Lexy77 · 9 janvier 2014 à 19:37 Re: New York Match NBA: quel site pour acheter les billets? Message 5 de 11 · 12 208 affichages · Partager Super, merci beaucoup pour l'info  ! Je viens d'acheter un ticket pour Washington Wizards VS Chicago Bulls, comme je vais à Washington après New York. Et les prix sont beaucoup plus abordables que pour les Knicks, là je n'ai payé que 48$. | | | À: Chatoo40 · 9 janvier 2014 à 21:05 Re: New York Match NBA: quel site pour acheter les billets? Message 6 de 11 · 12 205 affichages · Partager Bonjour vous pouvez réserver des billets sur le site :stubhub.com, sans problème nous l avons fait plusieurs fois. Sélectionnez la délivrance Electronic pour être sûr d avoir vos billets avant le départ. A bientôt | | | À: Nathdu78 · 9 janvier 2014 à 23:02 Re: New York Match NBA: quel site pour acheter les billets? Message 7 de 11 · 12 189 affichages · Partager Hello a tous!!!
merci beaucoup pour toutes ces infos !!!!
J ai réservé pour le match des knicks vs nets et j ai pris les billets sur stub hub!!! j ai reçu les tickets électroniques en revanche le nom figurant dessus est celui de la personne qui me les a vendu est ce normal? Dans tous les cas ils me disent d imprimer ticket et email de confirmation !!!!
Marine | | | À: Chatoo40 · 10 janvier 2014 à 7:33 Re: New York Match NBA: quel site pour acheter les billets? Message 8 de 11 · 12 175 affichages · Partager Marine Pas de pb pour le nom c est celui du 1er acheteur mais ils ne demandent pas de pièce d identité. Pour info, tu peux acheter aussi des places directement au Madison (s il en reste bien sûr) il faut passer la sécurité mm sans billet. Je te souhaite que Carmelo Anthony joue rien que pour le speaker !!!! Si tu as d autres questions, je peux peut être t aider. Bon voyage Nathalie | | | À: Nathdu78 · 31 août 2017 à 14:45 Re: New York Match NBA: quel site pour acheter les billets? Message 9 de 11 · 3 267 affichages · Partager Attention, le site superbillets n'est pas fiable. Il s'agit de revente de billets et visiblement superbillets ne s'assure pas que les billets puissent être revendus ailleurs. J'en ai fait la désagréable découverte lors un match de NBA pour lequels d'autres personnes avaient les mêmes billets que moi. Superbillets m'ayant envoyé des billets sur lesquels mon nom n'apparaissait pas, mes billets ont été considérés comme non valide. N'attendez pas d'aide de la part du service après vente sur le moment... ils vous indiqueront seulement d'otenir un écrit de la par de l'organisation de l'évènement pour faire une réclamation et tenter d'être remboursé (et ça ne se fait pas tout seul), mais vous n'assisterez pas à votre match ou spectacle. | | | À: Choxxe · 14 janvier 2020 à 16:45 Re: New York Match NBA: quel site pour acheter les billets? Message 10 de 11 · 894 affichages · Partager Bonjour, Je déconseille vivement le site SUPERBILLETS, surtout ne jamais acheter sur ce site, c'est une énorme escroquerie !! Nous avons acheté des billets pour un match pour les NY Knicks qui nous ont couté 1 400$ et nous n'avons JAMAIS reçu les billets !! Impossible de faire une réclamation auprès de leur site. Quand nous avons enfin réussi a joindre quelqu'un, ils nous ont envoyé un vulgaire faux !! Au téléphone ils sont vraiment de très mauvaise foi ; Nous avons entamé une procédure judiciaire à leur encontre afin d'être remboursés. Site à fuir absolument !!! | | | À: Choxxe · 17 avril 2020 à 15:22 Re: New York Match NBA: quel site pour acheter les billets? Message 11 de 11 · 770 affichages · Partager Bonjour, Je déconseille vivement le site SUPERBILLETS, surtout ne jamais acheter sur ce site, c'est une énorme ESCROQUERIE !! Nous avons acheté des billets pour un match pour les NY Knicks qui nous ont couté 1 400$ et nous n'avons JAMAIS reçu les billets !! Impossible de faire une réclamation auprès de leur site. Quand nous avons enfin réussi a joindre quelqu'un, ils nous ont envoyé un vulgaire faux !! Au téléphone ils sont vraiment de très mauvaise foi ; Nous avons entamé une procédure judiciaire à leur encontre afin d'être remboursés. Site à fuir absolument !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 680 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |