|  |  |
 | | | | Match de la NBA à New York: matériel photo admis au Madison Square Garden? Orlandom · 28 novembre 2009 à 20:22 · Une photo 14 messages · 7 participants · 6 160 affichages | | | | 28 novembre 2009 à 20:22 Match de la NBA à New York: matériel photo admis au Madison Square Garden? Message 1 de 14 · 6 143 affichages · Partager Bonsoir, Nous venons d'acheter des places pour assister à un match de la NBA à New York, en Avril 2010. Savez-vous si le matériel photo est admis ? (genre réflex avec un bel objectif) Merci d'avance A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Orlandom · 28 novembre 2009 à 20:38 Re: Match de la NBA à New York: matériel photo admis au Madison Square Garden? Message 2 de 14 · 6 124 affichages · Partager et la réponse est NON !  ... grosse fouille des sacs à l'entrée ! le jour où on est allé acheter nos places au MDS, j'avais mon réflex + objos et parce que je n'allais qu'aux guichets c'est passé mais le soir du match, seul le petit compact est passé.
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 29 novembre 2009 à 11:36 Re: Match de la NBA à New York: matériel photo admis au Madison Square Garden? Message 3 de 14 · 6 071 affichages · Partager Ils font la chasse aux camescope et aux gros appareils. Ils ont peur qu on fasse des portraits des joueurs peut etre.
En tout cas les compact et les bridges passent tranquilles | | | À: Manza · 29 novembre 2009 à 14:45 Re: Match de la NBA à New York: matériel photo admis au Madison Square Garden? Message 4 de 14 · 6 053 affichages · Partager pour les compact je confirme pas de problème ;-)
Pour les bridge, aucune idée mais je pense que ça dépend de la taille de l'appareil ;-)
Moi je vais m'acheter lors de mon prochain voyage à NYC (le 25/12    ) un nouveau bridge et je pourrais le tester en allant voir NYC vs San Antonio 
| | | À: Vnoa · 29 novembre 2009 à 16:15 Re: Match de la NBA à New York: matériel photo admis au Madison Square Garden? Message 5 de 14 · 6 045 affichages · Partager et la réponse est NON !  ... grosse fouille des sacs à l'entrée ! le jour où on est allé acheter nos places au MDS, j'avais mon réflex + objos et parce que je n'allais qu'aux guichets c'est passé mais le soir du match, seul le petit compact est passé.
@+ Vnoa
Salut et merci pour ta réponse. Cela me tente de tenter de passer mon réflex sans objos (juste un petit 18-55mm) ni sac à dos, en le tenant à la main. Tu dis que le soir, le tien n'est pas passé. Qu'est il arrivé à ton matos ? Ta réponse m'intéresse, histoire de mesurer le risque (s'il s'agit simplement de devoir le laisser à la consigne, je prends le risque) Merci d'avance A+ | | | À: Supervan · 29 novembre 2009 à 16:17 Re: Match de la NBA à New York: matériel photo admis au Madison Square Garden? Message 6 de 14 · 6 042 affichages · Partager pour les compact je confirme pas de problème ;-)
Pour les bridge, aucune idée mais je pense que ça dépend de la taille de l'appareil ;-)
Moi je vais m'acheter lors de mon prochain voyage à NYC (le 25/12    ) un nouveau bridge et je pourrais le tester en allant voir NYC vs San Antonio 
Salut et merci Si je prends mon reflex sans le télé, juste avec le 18-55, ça devrait pas être plus gros que le bridge. Si tu y penses à ton retour, je suis intéressé par ton expérience. Merci d'avance A+ | | | À: Orlandom · 29 novembre 2009 à 19:50 Re: Match de la NBA à New York: matériel photo admis au Madison Square Garden? Message 7 de 14 · 6 023 affichages · Partager Hello,
En fait le soir où je suis passée avec mon matos pour aller juste acheter nos places, j'ai pu passer avec tout mon matos mais j'étais donc prévenue que le soir du match je ne passerais pas avec ce même matos... donc j'avais tout laissé à l'hôtel (on avait un coffre fort dans le chambre) sauf le compact...
je te cite ce qui est écrit sur le site du MDS :
We ask all guests to arrive early and travel light as you may be subject to search. We ask that our guests avoid bringing unnecessary items. Madison Square Garden may utilize metal detecting hand wands, walk-through metal detectors or other devices. Bags that have passed inspection must fit comfortably under your seat. Amongst items that are prohibited from MSG are: weapons, oversized bags, outside food and beverage, cans, bottles, alcohol, drugs, laser pens, video cameras, monopods, tripods, audio recording devices and cameras with telephoto or zoom lenses. You may bring in a disposable or 35mm camera (with no zoom or telephoto lens), however, for some events, cameras of any type and/or flash photography may be prohibited.
donc le compact, ça passe et le bridge ça doit passer s'ils ne prennent pas trop le temps de regarder la puissance du zoom du bridge...
le réflex, même avec un petit zoom... je ne jouerais pas (quoi que d'après le texte un 35 mm sans zoom ça doit passer !)... car je n'ai pas vu de consigne... je ne sais pas du tout si tu n'es pas obligé de te débrouiller avec ce qui est "prohibé" ?... là je n'ai pas la réponse !  ... si qq'un sait ici ? ou alors une fois sur place, tu peux te renseigner directement sur place avant la date du match ?
@+ Vnoa | | | À: Orlandom · 3 décembre 2009 à 1:14 Re: Match de la NBA à New York: matériel photo admis au Madison Square Garden? Message 8 de 14 · 5 961 affichages · Partager Bonsoir, J'ai un avis different. J'ai deux abonnements pour les Knicks, j'y vais donc regulierement. J'ai un Nikon Coolpix P90, il passe comme une lettre a la poste. Il faut dire que je ne prends ni le trepieds, ni de sac a dos. Je le porte en bandouliere et je n'ai jamais ete emmerde. Il n'y a pas de consigne, tout objet non admis passe a la benne ou faut aller le deposer dans un lieu sur. | | | À: Clichynyc · 3 décembre 2009 à 7:23 Re: Match de la NBA à New York: matériel photo admis au Madison Square Garden? Message 9 de 14 · 5 948 affichages · Partager bonjour,
avez vous lu les réponses ci dessus avant de dire que vous avez un avis différent ? 
un Nikon Coolpix P90 aux dernières nouvelles n'est pas un REFLEX mais un BRIDGE avec un zoom X24... donc oui ça passe parce que les types de la sécurité sont surtout focalisés sur les réflex et les gros objos... pas sur les compacts ou les bridges qui ne risquent pas de faire des photos "vendables" (attention je ne dis pas que les compacts et les bridges ne font pas de bonnes photos... pas de polémique !)
bons matchs ! parait que les Knicks ont enfin gagné au MSG mardi... mais 18 matchs et 14 défaites, y'a bien que le New Jersey pour faire pire 
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 31 mars 2016 à 21:43 Re: Match de la NBA à New York: matériel photo admis au Madison Square Garden? Message 10 de 14 · 3 051 affichages · Partager Bonsoir, je remonte le post... C'est toujours le même problème pour les appareils photos ou les règles ont evolué? Merci. | | | À: Angel07 · 31 mars 2016 à 21:51 Re: Match de la NBA à New York: matériel photo admis au Madison Square Garden? Message 11 de 14 · 3 049 affichages · Partager Bonsoir, je remonte le post... C'est toujours le même problème pour les appareils photos ou les règles ont evolué? Merci.
Bonsoir, j'étais allé au Madison Square Garden en 2011. J'y suis entré sans problème avec un reflex entrée de gamme (à l'époque CANON 400D) et un petit téléobjectif (Sigma 18-200). | | | À: Orlandom · 31 mars 2016 à 21:58 Re: Match de la NBA à New York: matériel photo admis au Madison Square Garden? Message 12 de 14 · 3 047 affichages · Partager Y'a t il des consignes au cas où? | | | À: Angel07 · 31 mars 2016 à 22:53 Re: Match de la NBA à New York: matériel photo admis au Madison Square Garden? Message 13 de 14 · 3 042 affichages · Partager De mémoire, non. Mais vous pouvez essayer d'y passer la veille, par exemple, ou dans la journée, et demander sur place en baladant dans le secteur. | | | À: Angel07 · 1 avril 2016 à 0:30 Re: Match de la NBA à New York: matériel photo admis au Madison Square Garden? Message 14 de 14 · 3 041 affichages · Partager Bonsoir, j'ai assisté à deux matchs au Madison la semaine dernière + deux matchs au Barclays center. Fouille et portiques à l'entrée et aucun soucis pour rentrer un gros bridge (il était dans mon sac à dos et il a bien été vu par les vigiles). | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 147 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |