Hello,
En fait le soir où je suis passée avec mon matos pour aller juste acheter nos places, j'ai pu passer avec tout mon matos mais j'étais donc prévenue que le soir du match je ne passerais pas avec ce même matos... donc j'avais tout laissé à l'hôtel (on avait un coffre fort dans le chambre) sauf le compact...
je te cite ce qui est écrit sur le site du MDS :
We ask all guests to arrive early and travel light as you may be subject to search. We ask that our guests avoid bringing unnecessary items. Madison Square Garden may utilize metal detecting hand wands, walk-through metal detectors or other devices. Bags that have passed inspection must fit comfortably under your seat. Amongst items that are prohibited from MSG are: weapons, oversized bags, outside food and beverage, cans, bottles, alcohol, drugs, laser pens, video cameras, monopods, tripods, audio recording devices and cameras with telephoto or zoom lenses. You may bring in a disposable or 35mm camera (with no zoom or telephoto lens), however, for some events, cameras of any type and/or flash photography may be prohibited.
donc le compact, ça passe et le bridge ça doit passer s'ils ne prennent pas trop le temps de regarder la puissance du zoom du bridge...
le réflex, même avec un petit zoom... je ne jouerais pas (quoi que d'après le texte un 35 mm sans zoom ça doit passer !)... car je n'ai pas vu de consigne... je ne sais pas du tout si tu n'es pas obligé de te débrouiller avec ce qui est "prohibé" ?... là je n'ai pas la réponse !

... si qq'un sait ici ? ou alors une fois sur place, tu peux te renseigner directement sur place avant la date du match ?
@+
Vnoa