Deboboo · 17 juillet 2012 à 15:39 18 messages · 6 participants · 3 225 affichages | | | | Bonjour, Avec mon fiancé nous sommes en train de préparer notre séjour aux USA prévu en Novembre. Notre itinéraire : New york => Miami => Orlando ( Disney) => Las Vegas Tout ca sur 13 jours. Nous sommes un couple, agés de 26 ans.
J'aurai aimé savoir si à cette époque il est possible d'aller voir un match de NBA? Quels autres évènements me conseillez vous en novembre? Avez-vous des adresses sympa de petits resto et shopping dans ces villes? | | | Annonce · Sponsorisé | | | re-bonjour Déborah,
4 villes en 13 jours c'est un peu trop pour pouvoir vraiment en profiter. Vous devriez rester sur la côte Est.... Pour savoir si il y aura des matchs à l'époque ou vous y aller il faudra consulter le site de la NBA un peu plus tard www.nba.com/
Quels autres évènements me conseillez vous en novembre?
Regardez sur les sites des villes ou vous voulez aller, vous devriez normalement trouver l'information recherchée. Cordialement, | | | Bonjour, En ce qui concerne le shopping, vous aurez l'embarras du choix aussi bien à NY, qu'à Miami, Orlando ou Las Vegas ! Sur NY, il me semble que les malls sont assez éloignés mais pas de problème si vous avez une voiture et il y a pas mal à faire sur place. A Las Vegas, plusieurs grands centres intéressants aussi.Sur Miami, si vous le pouvez, faites un (grand) tour à Fort Lauderdale, au centre commercial gigantesque de Sawgrass Mills. Perso, les meilleures affaires question shopping, on les réalise à Orlando sur différents malls super agréables ou j'habille de la tête aux pieds mes enfants depuis des années, en achetant des marques qui leur plaisent à des prix défiant toute concurence. A votre disposition, si vous voulez plus de renseignements, Cordialement, Yael | | | slt alors 13 jours si tu veux vraiment faire ses 4 villes tu fais =>4 jours à new york, shopping 5 th avenue (macy's) =>4 jours miami shooping aventura mall (centre commercial immense accessible en 40 minutes de bus de miami beach) => 2 jours voir 1 à orlando lol (à part les park d'attraction cette ville et complétement nul à par des axe routier partout dans la ville y a rien aucune animation, rien...) j'ai fait adventure island et universal studio honnêtement si ta déjà fait le park asterix sa vaut pas le coup ^^ privilège sea world, dysney c'est le même qu'à paris en plus gros c'est bien pour les gamins sinon c'est pas le mieux.... => 3 jours vegas shopping ta tout le strip et les outlets à la sortie de la ville bus également, restaurant TAO au venitian
moi qui bouge de ville en ville au usa cette itinéraire et largement possible et suffisant pour en avoir plein les yeux ;) | | | Notre programme se réparti ainsi : 10 au 16 NY 16 au 18 Miami, Trajet en voiture jusqu'à Orlando18 au 20 Disney20 au 23 Vegas
C'est un voyage TRES important pour moi. Je connais déjà toutes ces villes des Etats-Unis et je suis fan (pas vu les states depuis 10 ans) mais mon fiancé lui n'est jamais venu jusqu'à ce beau pays. Je souhaite donc lui faire découvrir vraiment le coté touristique et comme dit Flavien55 "suffisant pour en avoir plein les yeux". C'est exactement ce que je veux que mon homme ressente. En prendre plein les yeux. En plus ce voyage représente quand même un certain budget pour nous donc j'y met beaucoup d'espoir. J'ai besoin que ça reste inoubliable. Donc si vous avez des petits resto corrects niveau budget et bon je suis preneuse aussi. Pour New York le passe de plusieurs jours me semble intéressant?
Son travail à une division qui s'occupe des voyages et nous a des bons prix mais nous avons des propositions pour plusieurs hotels J'aimerai votre avis.
NY = On hésite entre Novotel Time Square, Hudson, Room Mate
Las Vegas = J'avais testé avec mes parents le Caesar's... donc la forcément gt partie sur le meme mais en amoureux vous me conseillez lequel? | | | 6 jours à new york c'est vraiment long en 4 jours ta fait le tour ! (sauf si vous vous levez tous les jours à 13 h =D) tu vas regretter seulement 2 jours à miami prend au moin 3 jours j'avais prévu 6 jours aussi à new york j'ai vite regretté
le pass new york non pas vraiment intéressant vu le prix pour 2 jours il faudrait que tu fasse tous en 2 jours et après tu fait quoi ? =D et au moin tu ne te force pas à faire se que tu na pas envie de visiter car tu dis j'ai payer je vais quand même le faire...
new york les hotels aucune idées j'avais pri un appart
pour las vegas j'ai fait, ceasar, flamingo, et the hotel at mandalay bay (picine à vague super ! =D) en amoureux sans hésiter le venitian ! | | | Et pour Disney je ne connais que le Dolphin Hotel vous en connaissez d'autres des bien? Des adresses de Mall à faire à Miami sachant qu'on aura surement une voiture | | | pour miami aventura mall en bus c'est accessible aussi pour 2$ en 40 minutes environ | | | je pense plutot qu'on fera ca en voiture car nous en louons une pour aller à Orlando | | | Hello,
Ayant vécu quelques temps à Miami, je peux te dire que Aventura Mall n'est pas un outlet et n'est pas si interessant que ca niveau prix. Mieux vaut aller à Dolphin Mall certes plus loin (1h en bus du downtown) mais largement plus interessant. Sinon il y a le must c'est sawgrass mall (1h en car, il faut appeler une navette) et là- bas il y a encore plus de choses à acheter.
Pour miami, je te conseille de faire : - les everglades- Southpoint (point de SouthBeach) - Key Biscayne (y aller en voiture mais après faire le tour de la presqu'ile en vélo) - Ocean drive - Bayside (très sympa le soir, il y a des groupes qui jouent parfois et c'est plein de resto super sympa)
A la place d' Orlando, je t'aurai conseillé Key West, c'est idéal en amoureux, magnifique coucher du soleil du côté de la mer des caraibes (car comme le soleil se couchent à l'ouest, tu ne le verras jamais à Miami meme) et c'est vraiment magnifique!
Pour reprendre les posts, mis à par les parc, à Orlando y a rien de bien interessant...
Profites en bien :) | | | Merci bien Lexy je prend note Nous allons à Orlando car nous voulons aller à Disney voir les parcs Quel est d'ailleurs le meilleur parc? | | | On m'a dit que DisneyWorld ressemblait beaucoup à celui de Paris. | | | oui mais il y a SeaWorld, Epcot.... | | | Après avoir bien réfléchis nous avons enlevé Disney qui à l'air vraiment le meme qu'en France. Il nous reste donc NY pour 6 jours Miami 4 jours avec voiture Las Vegas 3 jours
Je suis toujours à la recherche de bonnes adresses shopping et resto dans ces 3 villes | | | coucou je reviens juste de new york et je suis revenu avec pleins de bonne adresses!!! 
Pour les resto nous avons trouvés (après plusieurs recherches décevantes) un dinner comme dans grease (tabouret et banquette rouge, judbox sur la table......) ca s'appelle johnny rockets a l'angle de la 3rd avenue et 56th super bon et les petits dej sont juste fantastique!!!! (nous avons pris plusieurs repas et dejeuner la bas)  Sinon il y a shake shack les meilleurs burgers il y a plusieurs adresses a new york. et pour les cup cakes il y a crumbs.... hum delicieux
Alors pour le shopping (je suis fan) j'en ai fait tout les jours alors je suis incollable  il faut oublier macy's ou bloomingdales ou encore bergdorf goodman a moins d'avoir le portefeuille bien remplit!!!! Pour les chaussures il y a aldo il y a de tres belles paires pas tres cheres (exemple compensée a 40$) !!! Sinon il y a steve Madden ou la les chaussures sont supers belles mais plus cheres (exemple escarpin a 150$) Sinon j'ai découvert le magasin forever 21 tu as de tout a l'interieur (chaussure, vetements accessoires.....) vraiment pas cher (robe 10$, chaussure 30$) je suis devenu folle dans ce magasin!!! par contre il ne faut pas se fier au site internet car j'ai pas retrouvé les choses que je me suis achetée et surtout je trouve que sur le net c'est moins beau qu'en réalité!!! Il faut que tu ailles au magasin sur time square c'est le plus grand et tu auras plus de choix comparé au autre qui n'était pas top. Pour finir si tu as le temps (ca prend la journée) tu peux aller a woodbury commun premium outlets et la tu fais de tres bonne affaires (juicy couture, aldo, uggs....) par contre il te faut louer une voiture le trajet dur environ une heure.
Voila si tu veux d autre renseignements n'hesite pas!!! | | | Merci beaucoup pour ton message tout ca donne envie! Tu es partie combien de jours à New York? On y sera 6 jours et je cherche encore la facon d'organiser nos journées pour pouvoir allier tourisme et shopping. Ca a été quoi ton planing? | | | Je suis partit une semaine. Pour mon planning j ai repartis par quartier du coup ca m a permis de voir pleins de choses et de faire tout ce que je voulais!!!! (visite, shopping.... Sans pour autant courir toute la journee ou me lever a 6 h du mat).  Je pense qu une bonne organisation t evitera des aller retour dans new york pour rien et ca te permettra de voir beaucoup de chose. Il y a un site genial qui m a beaucoup aidé a préParer mon voyage (bon plan voyage new york) tu veras sur ce site il y aura plein de réponses a tes questions. Si tu veux mon planning plus en detail y a pas de soucis | | | Merci beaucoup pour le site je vais aller voir ca j'ai vu dans un guide qu'ils conseillent aussi de faire par quartier si ca te gene pas jveux bien ton planning ca me donnera des idées :) merci beaucoup en tout cas | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 294 visiteurs en ligne depuis une heure! |