Bonjour, Je prévois un tel voyage, quelqu'un pourrait-il me donner une bonne adresse pour la location d'un motor-home pour relier New York à Orlando svp ? Cordialement
Nous allons chercher notre vr à orlando et le ramener au Québec sera notre premier essai.quelle route serait plus appropriée en voulant éviter les grandes villes et trouver de s campings sur notre route. Merci pour les info
Envisageons avec ma femme de retourner à NEw York cet été (début septembre) en provenance de Montreal où nous laisserons notre fils pour un an d'études là bas. Nous allons en profiter pour se promener un peu au Canada et envisagions d'aller sur NY pour...
A tous, nous arrivons au terme de notre voyage, de un an le tour des amériques, et pour notre dernier séjour en ville, avec mes ados cest new-york, donc le budget est au plus juste, et nous aimerions pour clore ce voyage passez quelques jours sur place...
Nous voulons coucher en allant a wildwood un soir pres de new york pour couper le voyage en deux. avez vous des suggestions de camping ou autre place sécuritaire a nous proposé merci
Mon ami et moi voudrions faire un road trip NY / Los Angeles. 1/ Partir debut novembre. est ce une bonne idee? 2/ 40jours - est ce assez? 3/Quelles sont les villes a ne pas rater sur le chemin?? Merci!