|  |  |
 | | | | Iquique · 5 décembre 2014 à 20:01 · 4 photos 39 messages · 12 participants · 4 103 affichages | | | | Merci à vous pour ces précisions 
@Iquique : tu pourrais m'en dire plus sur ta "Discount ticket list", stp | | | Désolée de ne pouvoir te renseigner vraiment mais nos ticket pour Broadway nous ont été achetés par des amis New-Yorkais qui sont abonnés à un truc qui propose des réductions, mais je n'en sais pas plus... Jette quand même un coup d'oeil sur : www.theatermania.com/...ay/discount-tickets/ ou sur nyc.com À part ça, nous venons de passer deux semaines à NY alors si tu veux des renseignements ou des nouvelles fraîches (c'est le cas de le dire, la température ne monte pas au-dessus de 0°)... Bonne journée. | | | Nous avons été voir Mary Poppins. Si tu as aimé le film, tu adoreras ce spectacle ! Vraiment superbe et les chansons super sympas (si, je le répète, tu as aimé les film !). | | | Mary Poppins
+1!  J'ai trouvé intéressant qu'il y ait d'autres histoires (par rapport au film de WD) tirées des livres... " Dans l'ombre de Mary" (ou " Saving Mr Banks" en VO, qui me semble un titre plus approprié...) apporte également un éclairage intéressant (et émouvant !  ) sur le processus de création de la comédie musicale par l'équipe Disney...
| | | Bonjour,
A celles et ceux qui ont vu Chicago : j'aurai besoin de vos expériences pour choisir les places, SVP. La différence de prix se justifie t'elle entre les 3 catégories ? Y aurait-il des places à éviter et y voit-on suffisamment en "Rear mezzanine". Enfin, le show le week-end à 2:30 PM est-il de la même qualité que le soir ou font-ils jouer "les remplaçants" ? 
Merci d'avance.
Cordialement, Caussat | | | Mince 
J'avais prévu un petit "up" durant le week-end où il y a généralement plus de monde sur le forum. Mais entre la St Valentin samedi  et l'organisation d'une compétition sportive dimanche, j'ai totalement oublié. Je retente ma chance maintenant ! | | | Typiquement le show dans l'apres-midi est pareil que celui au soir. Pour les remplacants, c'est aleatoire. J'ai vu " Kinky Boots" en octobre dernier. Malheureusement, l'acteur principal ce soir-la etait le remplacant (" understudy" en anglais). Mais il etait excellent quand-meme. Or, l'acteur qui a ete remplace ce soir la avait gagne le prix Tony (comme un Oscar, mais pour Broadway)l'an dernier. Pour les places, chaque theatre est different . | | | Merci pour ta réponse.
Cordialement | | | Bonsoir Comme c'est moi qui avais commencé cette discussion, je me dois de répondre mais Aquilegia qui est sur place est le plus apte. Fini New-Yorke et ses froidure et vive San Francisco où nous avons ggagné 25°! Avec le soleil en prime ! | | | Je confirme TKTS South Street Seaport est vraiment un bon plan ! Il se situe à l'angle de John Street et Front Street au Sud de Manhattan, et on peut trouver des billets pour le jour-même à tarif réduit. Seul petit hic : tous les spectacles ne sont pas disponibles... Mais ça vaut le coût d'y passer et de tenter sa chance ! ;) | | | Merci pour le complément d'infos. Reste à décider si j'assure par une réservation en amont ou si je prends le risque ! | | | Pour conclure et vous remercier toutes et tous, j'ai finalement réservé sur theatermania.com. J'ai eu $50 de réduction par billet  aux date et heure souhaitées ($100 TTC au lieu de $150 par billet).
Nous aurions peut-être eu mieux au kiosque (ça n'a vraiment pas l'air complet semaine prochaine), mais pas de perte de temps et, comme le dit le dicton : "mieux vaut tenir que courir" 
Encore merci! | | | Hi Caussat,
je ne sais pas si tu as d'autres soirées de libres à New York mais si c'est le cas, je te conseille le spectacle de Fuerza Bruta qui est vraiment une expérience originale et enthousiasmante. fuerzabrutanyc.com/
sinon Finding Neverland, classique mais excellent. Pour les billets, j'ai utilisé l'appli "today tix" qui offre moins de choix que TKTS mais des bonnes réductions sans avoir à faire la queue. Tu récupère les billets auprès de leur représentant qui vient au théatre.
Bon séjour ! | | | Merci. Je vais télécharger l'appli sur ma tablette. Le problème pour moi, c'est que je me refuse de mettre mes n° de CB sur un circuit wifi ouvert. Donc compliqué... Je vais aller voir pour Fuerza Bruta. Ca reste bien, à ton avis, pour qq'un qui ne parle pas anglais ? | | | Fuerza Bruta y'a aucune parole, c'est pas du tout une comedie musicale | | | Difficile de se rendre compte du spectacle avec les vidéos (ça doit faire partie du principe du "Off Broadway"!). Ceci dit, ça fait sympa. Il y a juste la musique : Ca me fait penser aux reportages sur les clubs à Ibiza. C'est plutôt ce style de musiques tout le long du spectacle ? | | | il faut garder l'effet de surprise sinon c'est pas drôle...mais ce n'est pas une boite de nuit en tout cas | | | Petit retour si d'autres se posaient la même question : Nous avons adoré " Chicago". Qualité des musiciens, qualité des danseuses/chanteuses. Théatre à taille himaine. Que du Top!
Je conseillerais quand même pour les non initié(e)s et/ou les non anglophones de voir en amont le film éponyme (le dvd est facilement trouvable). Cela nous a bien aidé pour suivre le spectacle. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 280 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |