|  |  |
 | | | | Guylou · 20 juin 2008 à 3:34 18 messages · 12 participants · 16 404 affichages | | | | Bonjour,
Quel spectacle me conseillez-vous sur Broadway? Le fantôme de l'opéra, Rent, Chicago, Mary Poppins et j'en passe. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Personnellement j'ai vu Mamma Mia et j'ai beaucoup aimé...
Lors du mois prochain et mz venue à NYC et CHicago, je compte bien allé voir Chicago (qui est bien réputé), Marry Poppins (sympas il parait), Bluje Man Group c'est aussi trés beau...
Amicalement | | | tout dépend de tes gouts et de ton niveau d'anglais Moi j'ai vu Chicago et c'etait vraiment génial | | | ola,
Comme déjà mentionné cela dépend des goûts. Perso nous sommes allés voir Chicago; un bon spectacle fait dans l'art et la tradition du musical des années 30.
Pour le petit plus, le lien ci joint www.tdf.org/...spx?id=56#mapsection . TkTS est l'endroit où l'on peut acheter le jour même des billets de 25%à50% moins cher. Par contre 1er arrivé, 1er servi dans la limite des places mises à disposition (s'il y en a). Les caisses ouvrent à 15h00 pour le spectacle du soir et la file d'attente est là depuis 13h30 au moins. mais cela vaut le coup. Nous étions à la 4ème rangée pour moins de 50$/personne!!!
En attendant, quelques photos de New York par ici .
Bon trip!
JulienL | | | hello
peux tu me dire ou se trouve TKTS pour acheter ces billets vraiment moins chers ? car ca m interesse jke dois aller a NYC cet été | | | Ola imola,
Tu trouveras un lien vers la carte dans le lien mentionné dans mon post précédent; c'est même écrit en français. 
Bonnes recherches,
JulienL | | | J ai vu CHICAGO J ai adoré MARY POPPINS aussi
Pour les places 50%, je maitrise: rdv tous les jrs 15h ou 15h30 (à vérifier d urgence vu le monde), à Times Square: exactement: à l Hotel Marriot, (pas facile à trouver la 1e fois, tu demandes aux policemen) : tu verras plein de monde au niveau de l entrée des voitures (rez de chaussée) Attention: paiement en espece uniquement, le demi tarif est 60E en general (parfois + pour certains spectacles) Courage ça ne prend pas plus de 30mn, c est bien organisé Et pour verifier l horaire EXACT: l office de tourisme, sur Times Square (vers le mc do j crois)
Enjoy! | | | J'ai détesté Rent! Ce sont des jeunes sans-abris donc pas de costumes et de décors flamboyants... | | | Merci beaucoup pour tous vos conseils. Merci Maya, j'ai éliminé Rent. | | | Je les ai tous vus. Indéniablement Mamma Mia et bien sûr The Lion King (qui sera infiniment supérieur à la version française que l'on présente en ce moment au théâtre Mogador à paris). Mais il est parfois très difficile de se procurer des billets à NY. | | | J'ai vu le fantome de l'opéra et j'ai apprécié la mise en scène, costumes et décors et surtout la musique sublime, d'ailleurs un film en a été tiré avec la même musique magnifique. | | | Pour les places 50%, je maitrise: rdv tous les jrs 15h ou 15h30 (à vérifier d urgence vu le monde), à Times Square: exactement: à l Hotel Marriot, (pas facile à trouver la 1e fois, tu demandes aux policemen) : tu verras plein de monde au niveau de l entrée des voitures (rez de chaussée) Attention: paiement en espece uniquement, le demi tarif est 60E en general (parfois + pour certains spectacles) Courage ça ne prend pas plus de 30mn, c est bien organisé Et pour verifier l horaire EXACT: l office de tourisme, sur Times Square (vers le mc do j crois)
Enjoy! | | | Je les ai tous vus. Indéniablement Mamma Mia et bien sûr The Lion King (qui sera infiniment supérieur à la version française que l'on présente en ce moment au théâtre Mogador à paris). Mais il est parfois très difficile de se procurer des billets à NY.
Bonjour, puisque vous les avez tous vus, pourriez-vous m'en conseiller un qui convienne à des français mauvais en Anglais (dont 2 petites filles de 9 et 12 ans) ? Merci d'avance | | | Romarine de Nice,
indubitablement le "Lion King" (le Roi Lion), qui est un spectacle merveilleusement visuel et qui "passe" très bien dans n'importe quelle langue et que vos enfants de 9 et de 12 ans apprécieront à sa juste valeur--vous de même. Même dans les rares scènes où il y a des dialogues, les costumes, les décors et les effets scéniques sont si riches et si grandioses que la langue s'estompe et devient très secondaire. Si c'est pour New York, souvenez-vous qu'il est parfois très difficile de se les procurer sur place, car même si le show se donne depuis plus de 10 ans, il se donne toujours à guichet fermé. Broadway n'est comme aucun autre endroit au monde à cet égard. | | | Bonjour, pensez vous qu'avec cette "methode" de reservation de billet on puisse facilement en trouver pour 6 personnes? | | | Bonjour Juchi,
Oui, à priori, pas de problème pour 6 personnes, il suffit d avoir suffisamment d'espèces... Et dans le cas où ils limiteraient le nombre de places vendues par personne (mais je ne crois pas, ce serait idiot), on peut tjs aller faire la queue à 2... Petit conseil: soyez bien à l heure, la file se remplit rapidement, et avec ttes les nationalités! (je me souviens de 15h ou 15h30, au niveau de l'entrée de l Hotel Marriot de Time Square). Les employés de l agence de tourisme située en plein Time Square pourront renseigner N'hésitez pas si autres questions
Bon spectacle!! | | | Salut,
Moi j'avais vu HairSpray, c'était super bien. A la fois drôle et en même temps un vrai show à l'américain. J'avais pris mes billets à TKTS aussi, je le recommande. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 151 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |