| Nex Narita Express vers Shinjuku Ramen · 4 avril 2014 à 22:33 6 messages · 5 participants · 1 085 affichages | | | | 4 avril 2014 à 22:33 Nex Narita Express vers Shinjuku Message 1 de 6 · 1 080 affichages · Partager Bonjour
Est ce que le Nex va de Narita à Shinjuku en direct ?
En regardant sur Hyperdia, je vois qu'il s'arrête à Tokyo et qu'il faut prendre le Métro jusqu'à Shinjuku ?!
Merci | | | À: Ramen · 4 avril 2014 à 23:02 Re: Nex Narita Express vers Shinjuku Message 2 de 6 · 1 067 affichages · Partager Bonjour,
Il y a des directs Narita - Shinjuku environ toutes les demi-heures. Entre ceux-ci, on peut devoir changer à Tokyo mais pour prendre la ligne JR Chuo, ce qui n'est pas difficile du tout. | | | À: Ramen · 6 avril 2014 à 5:01 Re: Nex Narita Express vers Shinjuku Message 3 de 6 · 1 027 affichages · Partager Bonjour,
Pour avoir réservé un hotel à shinjuku et donc devoir prendre le train depuis Narita je peux t'assurer que le train s'arrête bien à la gare Shinjuku... Oups je parle du Narita Express le tarif pour 2 pers était de 5820 yen...désolée
Très bon voyage au Japon!
Vahine Voyage au Japon. | | | À: CalamityGin · 30 octobre 2016 à 1:29 Re: Nex Narita Express vers Shinjuku Message 4 de 6 · 500 affichages · Partager Bonjour,
J'ai comme un doute que j'aimerais dissiper auprès d'experts ès transports japonais... 
J'arrive à Narita et dois rejoindre la station Yotsuya-sanchome, près de Shinjuku.
Le trajet le plus court est-il bien : Narita Express jusqu'à Tokyo Station, puis la ligne Marunouchi jusqu'à Yotsuya-sanchome ?
Merci d'avance. | | | À: Ivert · 30 octobre 2016 à 1:57 Re: Nex Narita Express vers Shinjuku Message 5 de 6 · 495 affichages · Partager Oui (courte réponse mais ya pas besoin de plus) | | | À: Tokyopath · 30 octobre 2016 à 18:04 Re: Nex Narita Express vers Shinjuku Message 6 de 6 · 471 affichages · Partager Merci (pas besoin de plus) ! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |