| Aéroport Narita: où prendre le Nex Ramen · 5 juin 2016 à 1:32 · Une photo 7 messages · 4 participants · 996 affichages | | | | 5 juin 2016 à 1:32 Aéroport Narita: où prendre le Nex Message 1 de 7 · 980 affichages · Partager Bonjour, j'arriverais à Narita Terminal 1 et je prendrais le Narita Express pour Tokyo Station J'ai regardé le trajet sur hyperdia mais c'est écrit que je dois aller jusqu'au Narita airport Station c'est marqué 6 min à pied entre Terminal 1 et Narita Airport Station, où prendre le Nex exactement ? Je ne comprends pas où se trouve le "Narita Airport Station"par rapport au Terminal 1 Merci | | | À: Ramen · 5 juin 2016 à 2:14 Re: Aéroport Narita: où prendre le Nex Message 2 de 7 · 963 affichages · Partager La station Narita Airport Terminal est dans le terminal 1 meme. A ton arrivee, tu suis les indications, il suffit de descendre au sous-sol. Les 6 minutes doivent correspondre au temps de descente... | | | À: Ramen · 5 juin 2016 à 6:42 Re: Aéroport Narita: où prendre le Nex Message 3 de 7 · 955 affichages · Partager Euh.. tu es sûr de ton coup ? Parce que Narita Airport Station, ça n'existe pas dans Hyperdia.
De toute façon, tu fais comme Tensaibuta t'a indiqué, y a qu'à suivre le flot... | | | À: Ramen · 5 juin 2016 à 8:27 Re: Aéroport Narita: où prendre le Nex Message 4 de 7 · 947 affichages · Partager Tu arriveras au rez de chaussée du terminal 1, côté nord. La gare est au sous sol. Un petit schéma vaut mieux qu'un long discours...
| | | À: Fuchan69 · 5 juin 2016 à 18:48 Re: Aéroport Narita: où prendre le Nex Message 5 de 7 · 910 affichages · Partager Merci Oui en effet je viens de relire mes documents c'est Terminal 1 airport station | | | À: Masterpo · 5 juin 2016 à 18:50 Re: Aéroport Narita: où prendre le Nex Message 6 de 7 · 908 affichages · Partager Merci ! | | | À: Tensaibuta · 5 juin 2016 à 18:50 Re: Aéroport Narita: où prendre le Nex Message 7 de 7 · 906 affichages · Partager Merci | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |