moi et mon epouse y sommes alles en 1998 a la fin mars pour une semaine. la temperature est tres chaude et le site bien. il s agit des anciennes installations du dictateur somosa et sa famille ou il y a meme une petite piste d aterisage d avions privee. une heure et demie d autobus environ de
managua la capitale qui est situee dans les montagnes et volcans. pour la mer la plage est bonne ou l eau descend tres lentement mais oublie le sable blanc de
cuba, il s agit d un sable brun volcanique un peu rugueux mais pas desagreable. de tres beau coucher du soleil sur le site meme car vous ete a l
equateur. un petit village vers l aeroport a environ 3 a 4 kh de marche est present. le site etait propre genre 4 unites colles ensemble et la nourriture bien. pour le rapport qualite prix cet endroit est bon mais je crois pour une semaine car a part le site meme il n y a pas autre chose. le seul point negatif lorsque nous y sommes alles etait l occupation qui etait peut etre de 25%, alors il manquait de monde pour s amuser tant a la piscine, au restaurant ou durant la soiree. bon voyage et amusez vous bien car c est vous qui le faite et cela vous appartient.