|  |  |
 | | | | | Avis sur le niveau Platinum Vignes · 20 août 2009 à 23:05 46 messages · 20 participants · 6 098 affichages | | | | À: Aerogusz · 8 septembre 2009 à 15:14 Re: Avis sur le niveau Platinum Message 21 de 46 · Page 2 de 3 · 1 854 affichages · Partager Quelle démarche faut-il faire pour obtenir la fameuse ATTN??? Car bien qu'à la discrétion de la compagnie, il s'agit d'un fichage et donc un droit d'accès personnel doit pouvoir être demandé. | | | À: Iledereve · 8 septembre 2009 à 15:33 Re: Avis sur le niveau Platinum Message 22 de 46 · Page 2 de 3 · 1 848 affichages · Partager Il me semble que les désagréments vécus sur les derniers vols (donc les réclamations) ont une incidence sur le statut ATTN? | | | À: ThoRi · 8 septembre 2009 à 18:26 Re: Avis sur le niveau Platinum Message 23 de 46 · Page 2 de 3 · 1 809 affichages · Partager AAAAh, bé alors, je risque d'être ATTN++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++, avec toutes les réclamations que j'ai fait et les régularisations et indemnisations que j'ai obtenu!!  | | | À: Iledereve · 8 septembre 2009 à 21:42 Re: Avis sur le niveau Platinum Message 24 de 46 · Page 2 de 3 · 1 771 affichages · Partager Je voyage pour le travail sur Air France, mais lors d'un voyage personnel sur KLM, la chef de cabine (je pense...) est venu me souhaiter la bienvenue a ma place avec le liste des passagers. J'ai remarqué une colonne avec des + mais pour moi c'était le nom de ma société. C'est ca l'ATTN ? Ma société a une influence même quand je pars en vacances ? | | | À: Berret · 9 septembre 2009 à 16:44 Re: Avis sur le niveau Platinum Message 25 de 46 · Page 2 de 3 · 1 676 affichages · Partager Hello
Si elle à adhéré au programme Reward pour les PME, il est possible que ton numéro FB soit lié au non de ton entreprise... (mais alors là sa pose des problèmes avec la loi info et liberté).
Philo | | | À: Philobate · 9 septembre 2009 à 21:04 Re: Avis sur le niveau Platinum Message 26 de 46 · Page 2 de 3 · 1 639 affichages · Partager non c'était une société du CAC40 | | | À: Berret · 9 septembre 2009 à 22:06 Re: Avis sur le niveau Platinum Message 27 de 46 · Page 2 de 3 · 1 629 affichages · Partager C'est peut-être votre société qui a acheté le billet, auquel cas son nom apparaît peut-être? | | | À: Berret · 10 septembre 2009 à 9:47 Re: Avis sur le niveau Platinum Message 28 de 46 · Page 2 de 3 · 1 590 affichages · Partager "non c'était une société du CAC40"
Tu l'a achter via ton agence entreprise ? sinon effectivement c'est étrange...
Philo | | | À: Luneblonde · 10 septembre 2009 à 18:34 Re: Avis sur le niveau Platinum Message 29 de 46 · Page 2 de 3 · 1 549 affichages · Partager Les surclassements à bord sont interdits, se référer aux PGK ou aux AHM...
Et cela reste choquant dans la mesure ou la discrétion est rarement de mise :-D | | | À: Jumpseat · 10 septembre 2009 à 19:16 Re: Avis sur le niveau Platinum Message 30 de 46 · Page 2 de 3 · 1 533 affichages · Partager Jumpseat (en ligne!) Île de la Réunion
OMG un ressuscité! Welcome back, après 2 ans et demi de silence... | | | À: Jumpseat · 10 septembre 2009 à 19:20 Re: Avis sur le niveau Platinum Message 31 de 46 · Page 2 de 3 · 1 526 affichages · Partager Bonjour une petite traduction de PGK et AHM....... | | | À: Jumpseat · 10 septembre 2009 à 19:28 Re: Avis sur le niveau Platinum Message 32 de 46 · Page 2 de 3 · 1 524 affichages · Partager Merci, vous confirmez ce que je pensais. On trouve très vite des gens pour défendre ce type de comportement choquant. Pouvez-vous nous en dire plus, à propos des PGK ou AHM concernant cette interdiction, à laquelle Poseidon avait déjà fait référence pour un surclassement sauvage de la femme du CDB en P ? | | | À: Lancaster · 10 septembre 2009 à 19:57 Re: Avis sur le niveau Platinum Message 33 de 46 · Page 2 de 3 · 1 512 affichages · Partager OMG un ressuscité! Welcome back, après 2 ans et demi de silence...
Je ne fais que passer, je te rassure...
Peux tu me rappeler ton ancien pseudonyme ? J'ai du loupé pas mal d'épisodes...
Bonjour une petite traduction de PGK et AHM.......
Tres CHERE Zenshua, en fait PGK correspond a Procédures Générales d'Exploitation (le K), procédures amenées à disparaitre et a etre remplacées par les AHM (Airport and Handling Manuals, mais je ne suis pas sur, qqn pourra le confirmer/infirmer ?). Ce sont tout simplement les procèdures internes et le reglement de AF et justement dans l'une de ces PGK il est écrit noir sur blanc que les surclassements à bord sont interdits, commandant de bord ou pas. Son role est de se focaliser sur la sureté, sécurité et le bon déroulement du vol, pas à surclasser ses petits camarades GP. S'ils veulent voyager en C ou en J, ils n'ont qu'a prendre des billets GP C ou J, ce n'est pas plus compliqué que cela... Ravi de te relire en tout cas ;-) | | | À: Jumpseat · 10 septembre 2009 à 20:01 Re: Avis sur le niveau Platinum Message 34 de 46 · Page 2 de 3 · 1 508 affichages · Partager Peux tu me rappeler ton ancien pseudonyme ? J'ai du loupé pas mal d'épisodes...
Je ne change pas, j'ai toujours été et je resterai toujours Lancaster... | | | À: Dechil · 10 septembre 2009 à 20:02 Re: Avis sur le niveau Platinum Message 35 de 46 · Page 2 de 3 · 1 507 affichages · Partager Merci, vous confirmez ce que je pensais. On trouve très vite des gens pour défendre ce type de comportement choquant. Pouvez-vous nous en dire plus, à propos des PGK ou AHM concernant cette interdiction, à laquelle Poseidon avait déjà fait référence pour un surclassement sauvage de la femme du CDB en P ?
Ecoute, je n'ai plus la référence en tete, de plus je suis en congés en ce moment... si je reviens sur ce forum, je te donnerai volontiers plus de détails et j'irai jusqu'é te livrer la référence exacte et la page de la PGK concernée.
Pour le surclassement sauvage, je voudrais juste dire comment cela se passe AU SOL : le conjoint d'un PNT en mission a accés à la classe C ou J s'il reste de la place dans cette classe, meme avec un billet stand by en classe économique. Par contre les GPs sont d'une part interdits en classe Premiere et de toute façon on ne peut pas acheter de billet Gp Première. Donc surclasser cette femme de C ou J a F ou P est STRICTEMENT interdit, c'est écrit noir sur blanc dans la PGK, et cela bon nombre de PNC ne le savent pas ("oui, on a l'habitude de le faire, on fait ce que l'on veut a bord, etc etc etc") | | | À: Jumpseat · 10 septembre 2009 à 20:03 Re: Avis sur le niveau Platinum Message 36 de 46 · Page 2 de 3 · 1 504 affichages · Partager "Ce sont tout simplement les procèdures internes et le reglement de AF et justement dans l'une de ces PGK il est écrit noir sur blanc que les surclassements à bord sont interdits, commandant de bord ou pas. Son role est de se focaliser sur la sureté, sécurité et le bon déroulement du vol, pas à surclasser ses petits camarades GP. S'ils veulent voyager en C ou en J, ils n'ont qu'a prendre des billets GP C ou J, ce n'est pas plus compliqué que cela..."
Je me disais bien qu'il existait un règlement et que risque le pnc ou pnt lorsqu'il ne respecte pas ce dernier? | | | À: Lancaster · 10 septembre 2009 à 20:04 Re: Avis sur le niveau Platinum Message 37 de 46 · Page 2 de 3 · 1 504 affichages · Partager Je ne change pas, j'ai toujours été et je resterai toujours Lancaster...
Autant pour moi alors, je me suis basé sur ton nombre de posts, erreur fatale de ma part | | | À: Zenshua · 10 septembre 2009 à 20:08 Re: Avis sur le niveau Platinum Message 38 de 46 · Page 2 de 3 · 1 497 affichages · Partager Le problème est que ni le PNC ni le PNT ne sera pris. Si vraiment toi ou un des internautes se sent lésé par rapport à ce surclassement sauvage, je ne peux que suggérer de faire un courrier de réclamation avec numéro de vol et en ajoutant la référence de la PGK, ça aura quand meme un impact car le service réclamation realisera que nos passagers aussi connaissent quelques bribes du réglement !! | | | À: Jumpseat · 10 septembre 2009 à 20:47 Re: Avis sur le niveau Platinum Message 39 de 46 · Page 2 de 3 · 1 481 affichages · Partager " Le problème est que ni le PNC ni le PNT ne sera pris." C'est bizarre: c'est interdit de part le règlement mais non sanctionné pour tout non respect de ce règlement.......allez comprendre la subtilité | | | À: Zenshua · 10 septembre 2009 à 21:00 Re: Avis sur le niveau Platinum Message 40 de 46 · Page 2 de 3 · 1 477 affichages · Partager C'est bizarre: c'est interdit de part le règlement mais non sanctionné pour tout non respect de ce règlement.......allez comprendre la subtilité
Ca s'appelle la paix sociale. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 237 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |