bonsoir
Oui c'est pas mal
Kodaikanal. Il fait quand même pas froid mais frais (très) le soir et quand j'y étais au mois de juilletdernier il avait beaucoup plu avec du brouillard toute la journée.
il faut bien des pulls et des équipements contre la pluie. Il y a des petites guest houses qui louent des petits chalets à 500 roupies avec une vue splendide sur la vallée (juste àprès l'hopital de Kodaikkanal) avec une cheminée (le vrai noel). Il faut payer en plus le bois de chauffage (100roupies)
Il y a beaucoup de trekking à faire au départ de l'office de tourisme le matin à 8 heures, sinon autour du lac on te proposera un guide pour 500€ la journée pour aller voir des animaux et plantes rares vers les sommets.
Il y a beaucoup de népalais et leur artisanat, j'ai fait l'erreur de ne rien acheter sur place et je l'ai regretté car je n'ai plus retrouvé ensuite ces produits (pulls artisanat etc;;). Il y a aussi du bon thé a acheter (qu'on ne trouve pas ailleurs en
Inde) et du chocolat (moyen). Ils ont la spécialité de l'Eucalyptus et ils en font à peu près de tout (huile, essence, confitures etc etc).
De bons resto népalais au centre.
Le soir c'est un peu mort car la température baisse
Bon voyage
Images attachées:
Photo postée par le membre
Airline.
Airline.
Airline.
Airline.