Et on cherche des conseils et bons plans d endroit ou on pourrait passer les fetes...
un endroit ou rencontrer quelques etranger mais pas non plus surpeuple...
Et ou les prix seront pas mulltiplies par mille...
Ou plus au sud, genre Gokarna...
Arnaud et Lo...
Plus au sud, vers
Kannur (
Kérala) où je réside, importante communauté catholique syriaque. Messe de minuit traditionnelle assurée. Je veux dire pas à 22h comme désormais en
France. Ambiance assurée, mais ici on ne fait pas la fête. On célèbre la naissance de Jésus, c'est pas pareil.
Un ou deux restaurants réputés comme bon, mais vous n'y mangerez pas de dinde.
Moi je suis dans la même recherche chaque année, et je n'ai jamais passé un Noël vraiment festif. Je sais qu'à
Bangalore il y a deux bons restaus français qui font un repas spécial pour Noël, mais je n'ai plus leurs coordonnées. Je ne veux plus aller chez mes amis catho syriaques, je m'y emmerde un peu. Ça n'a rien à voir avec un Noël occidental. Mais marre aussi d'être seul ce jour-là, d'autant que c'est aussi mon anniversaire.
Cette année, j'ai porté mon pot de foie gras - un peu gros pour moi seul - et je vais tâcher de me trouver un beau/bon poisson ou alors me faire des moules à la crème, flambées au Whisky - local - et me concocter un bon dessert. Et le lendemain, il y a la plage. Mais seul c'est pas la joie quand même.
Je n'ose vous proposer de vous joindre à moi. Ça pourrait tout aussi bien être génial et convivial mais aussi super emmerdant si on n'a pas d'atomes crochus... Problèmes de génération, donc de conversation, de conception du voyage, de la vie... Cela dit mes rencontres avec des jeunes entre 25 et 40 ans ont souvent été très riches...
Pour mieux me connaître :
voyageforum.com/...es-ouest-d7634457-8/
ou
www.raconte-moi-une-image.com/