Salut
je suis actuellement au
Nepal..je continu mon periple de traverse l Asie..Je compte arrivé sur
Mumbai debut decembre avec un ami, mais apres lui rentre en
france le 22 decembre..je me demandais comment se passait Noel et le 1er de lan en
Inde du Sud..je compte etre dans les parages de
Pondicherry et voir ses alentours..jai entendu dire qu'il yavait un bon pole cosmopolite la bas et surtout a
Auroville..
Questions de feter ca bien cette année en tong et les pieds dans l'eau surement pour une premiere fois ;)...je voulais savoir si quelqu un avait des infos a me conseiller et voir aussi si quelqun dans la meme situation que moi, sera sur les routes ou voyage et recherche des coins sympa et des ambiances a expirementer dans ces jours de fetes qui j espere sera chaud et en couleurs et en claquette..;)
Namaste