Hello
C'est avec plaisir que je répond à ton appel !!
Alors comment ca ce passe en
chine, c'est un peut étrange !
Le 24 au soir soirée entre copain de classe organiser par l'école et avec pleins de personnes importante de l'école (directeur, chefs des travaux et autres...). A la clée Karaoké de ces chère directeurs, puis place aux jeunes, qui ont mis un peut plus d'ambiance !
Pour la petite histoire j'ai eu de la neige, oui oui de la neige qui vient des buldings commercant à la mode !!!
C'est certain que ce n'est pas le noel traditionnel comme j'ai eu l'habitude en
france, mais c'est sympas quand même...
Aujourd (huis (25 décembre) c'était repas fait maison en amoureux, la vie est belle quoi !!!
et les autres alors...
Joyeux noel les membres et autres visiteurs...
Philo