|  |  |
 | | | | | Noël: quels cadeaux en rapport avec les voyages avez-vous commandés? Aristomakos · 24 décembre 2006 à 18:37 25 messages · 11 participants · 4 329 affichages | | | | 24 décembre 2006 à 18:37 Noël: quels cadeaux en rapport avec les voyages avez-vous commandés? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 828 affichages · Partager En ce qui me concerne, quelques autocollants des pays que j'ai visité, afin de les mettre sur mon véhicule, des guides touristiques, des livres en rapport avec le voyage...
Et vous ?? | | | À: Aristomakos · 24 décembre 2006 à 18:47 Re: Noël: quels cadeaux en rapport avec les voyages avez-vous commandés? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 823 affichages · Partager Deux bouquins mettant en situation le........ Cambodge bien sûr....... | | | À: Alan · 24 décembre 2006 à 19:35 Re: Noël: quels cadeaux en rapport avec les voyages avez-vous commandés? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 805 affichages · Partager Deux bouquins mettant en situation le........ Cambodge bien sûr....... 
En parlant de bouquin, à Siem-Reap sur le vieux marché j'ai trouver un gros livre avec plein de photos couleurs sur papiers glacé et l'histoire des Temples d'Angkor et en français en plus, il y a de très belle photos des Temples dans ce livre au moins 60 photos. J'avais payer 7 $ sur le marché. Bon aller j'y vais au réveillon, je penserai à toi en dégustant ce nectar. | | | À: Aristomakos · 24 décembre 2006 à 20:11 Re: Noël: quels cadeaux en rapport avec les voyages avez-vous commandés? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 2 799 affichages · Partager En ce qui me concerne, quelques autocollants des pays que j'ai visité, afin de les mettre sur mon véhicule, des guides touristiques, des livres en rapport avec le voyage...
Et vous ??
Un billet d'avion pour un départ en mars vers la Caraïbes. | | | À: Aristomakos · 24 décembre 2006 à 22:15 Re: Noël: quels cadeaux en rapport avec les voyages avez-vous commandés? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 2 792 affichages · Partager Si 'ai bien compris la question... ce qu'on rapporte des voyages???
pour ma part c'est des porte-clefs, j'en ai partout à tous les zippers... quelquefois des tasses à café, ou collants sur frigo, cartes des endroits ou j'indique les itinéraires que j'ai fais... | | | À: Annya · 24 décembre 2006 à 22:45 Re: Noël: quels cadeaux en rapport avec les voyages avez-vous commandés? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 2 788 affichages · Partager Tu as raison ! et tu as de la chance !!!
Bonnes fêtes !!! | | | À: Kamata · 24 décembre 2006 à 22:47 Re: Noël: quels cadeaux en rapport avec les voyages avez-vous commandés? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 789 affichages · Partager Tu appelles ça des "collants", les monuments magnétiques que l'on met sur le frigo. Moi j'appelle ça des "magnets".
J'adore le vocabulaire imagé des canadiens !!!
En fait, ma question était qu'as-tu commandé en rapport avec les voyages auprès de tes proches pour noel ? | | | À: Aristomakos · 24 décembre 2006 à 23:26 Re: Noël: quels cadeaux en rapport avec les voyages avez-vous commandés? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 787 affichages · Partager Bonnes fêtes à toi aussi Ben ! | | | À: Aristomakos · 25 décembre 2006 à 10:30 Re: Noël: quels cadeaux en rapport avec les voyages avez-vous commandés? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 2 770 affichages · Partager une polaire pour mes futurs treks et aussi un appareil numérique, c'est un gros cadeau mais il faut dire que le 25 décembre c'est aussi mon anniversaire, 60 balais et encore une midification dans mon profil 
Joyeux Noël à tous.
Patoune | | | À: Aristomakos · 25 décembre 2006 à 12:20 Re: Noël: quels cadeaux en rapport avec les voyages avez-vous commandés? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 2 763 affichages · Partager J'ai commandé... Un (au minimum) ticket d'avion Une voiture avec permis, assurance, etc Un mobil home (idem) Un ticket de loto gagnant Un nouveau sac à dos Un nouveau dos
J'ai recu... Le 4 ème tome de la bédé " India Dreams" 2 superbes sarong traditionnels indonésiens, et... Un anti rides 
Joyeux Noël! | | | À: Patoune · 25 décembre 2006 à 12:20 Re: Noël: quels cadeaux en rapport avec les voyages avez-vous commandés? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 751 affichages · Partager Joyeux noel et bon anniversaire Patoune ! | | | À: Patoune · 25 décembre 2006 à 12:22 Re: Noël: quels cadeaux en rapport avec les voyages avez-vous commandés? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 750 affichages · Partager Chère Patoune! Un méga joyeux anniversaire à toi!!! Plein de bonheurs et de voyages! A très bientôt! Gros gros bisous! | | | À: Patoune · 25 décembre 2006 à 12:29 Re: Noël: quels cadeaux en rapport avec les voyages avez-vous commandés? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 2 745 affichages · Partager Joyeux anniversaire patoune ! Joyeux noel à tous ! | | | À: Aristomakos · 25 décembre 2006 à 13:11 Re: Noël: quels cadeaux en rapport avec les voyages avez-vous commandés? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 745 affichages · Partager rien......  il a eut un problème technique, mais bon Noël n'est pas la date primordiale pour nous, c'est le songkran (fête de l'eau) | | | À: Annya · 25 décembre 2006 à 13:32 Re: Noël: quels cadeaux en rapport avec les voyages avez-vous commandés? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 741 affichages · Partager merci à tous, ca me fait bien plaisir
Patoune | | | À: Aristomakos · 25 décembre 2006 à 17:50 Re: Noël: quels cadeaux en rapport avec les voyages avez-vous commandés? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 2 725 affichages · Partager Bonne Fête à Patoune!
On les appelle aussi magnets ici mais moi collants Je n'ai rien demandé et j'ai recu un nouvel écran de PC, je peux ainsi voir les magnifiques photos et commentaire sur VF. BON JOUR DE NOEL À TOUS! | | | À: Kamata · 25 décembre 2006 à 20:37 Re: Noël: quels cadeaux en rapport avec les voyages avez-vous commandés? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 2 712 affichages · Partager Tu pourras participer au "Jeu des photos", dans "Divers" !!!
Et admirer mes belles photos balkaniques !!!
Parvat, tu n'a pas commandé quelque chose d'autre ??? Tu es sure ??
Héhéhé... | | | À: Aristomakos · 26 décembre 2006 à 8:35 Re: Noël: quels cadeaux en rapport avec les voyages avez-vous commandés? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 2 691 affichages · Partager Un masque, un tuba et un appareil photo submersible. Et je peux te dire qu'en ce moment il n'y avait pas beaucoup de choix dans les rayons pour ce genre d'article | | | À: Aristomakos · 26 décembre 2006 à 18:11 Re: Noël: quels cadeaux en rapport avec les voyages avez-vous commandés? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 2 671 affichages · Partager Bonjour Aristo & joyeux Noël (avec un peu de retard)
Je n'avais rien commandé, mais Papa-Noël (qui me connaît bien) m'a apporté un superbe livre sur l' Islande & une participation à mon futur voyage (en Février).
Passe de bonnes fêtes de fin d'année. | | | À: Timouss · 26 décembre 2006 à 19:49 Re: Noël: quels cadeaux en rapport avec les voyages avez-vous commandés? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 657 affichages · Partager Merci tout le monde, à l'année prochaine !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 330 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |