Nana42 · 15 février 2018 à 13:56 4 messages · 4 participants · 1 034 affichages | | | | 15 février 2018 à 13:56 Noël à Amsterdam et pluie? Message 1 de 4 · 1 034 affichages · Partager Nous souhaitons passez les fêtes de fin d 'année à AMSTERDAMmais j'ai peur d'avoir de la pluie tout le temps et de pas pouvoir visiter ! Pouvez vous me conseiller
Merci | | | c'est encore loin Noël.
mais en allant où que ce soit en Europe à Noël, il y a un risque de mauvais temps.
J'aime bien, pour Noël ou approchant, aller dans des villes où même s'il fait moche, l'ambiance Noël palliera au mauvais temps. Je suis allée à Prague, Strasbourg, Cracovie, ainsi, pas de regrets.
Amsterdam aucune idée de l'ambiance "Noël" www.iamsterdam.com/...-de-noel-a-amsterdam
Amsterdam est pleine de musées www.amsterdam.info/fr/musees/
j'y suis allée, mais il a longtemps, et au printemps, donc souvenirs perso pas top. | | | Fait il y a 2 ans à Noël, sur 4 jours : 3 de ciel bleu et un gris (le 25), petite pluie fine en soirée. C'est top à cette période il y a le festival des lumières du coup c'est super beau le soir (faire une croisière), le 26 c'est boxing day jour des soldes et le 25 la ville n'est pas morte, il y a pas mal de restaurants et musées (le Risk et le van gogh) et qui sont ouverts. C'est vraiment une bonne destination pour les fêtes de fin d'année ! | | | Bonjour
Waww vous êtes très prévoyante !
J'étais à Amsterdam fin décembre 2016, il faisait extrêmement froid. Vent glacial mais pas de pluie. | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |