Bonjour,
J'ai effectué une réservation pour un voyage la semaine prochaine (semaine du nouvel an), via une plateforme de réservation (Mister Fly) à destination du
Dubai (avec une escale a
Bangkok). Le vol est opéré par Middlle East Airlines.
Lors de la réservation, j'ai renseigné pour un des passagers, le nom tel qu'il est indiqué sur le passeport (XX ep YY) et je me suis aperçu que sur la réservation, le système à transformé ceci en XXYY (tout accroché sans espace, ni accent). Il est indiqué sur ce même document, que c'est parce que certains systèmes ne supportent pas les accents et les espaces, mais que c'est tout à fait normal.
Pour m'assurer de cela, j'ai contacté la compagnie aérienne, qui m'a indiqué sur le nom sur le billet doit être le même que sur le passeport.
Alors j'aimerais savoir si cela vous ai déjà arrivé ? Est-ce que cela va poser problème à l'embarquement ou non ? Car la compagnie me demande de payer 50$ pour effectuer le changement, et la plateforme de réservation, me dit que cela ne posera pas de soucis de partir comme cela. Je ne sais plus quoi faire.
Merci de vos réponses,
Florian.