remerci et encore merci !!
j'explique un peu mes questions qui se répètent sur forum voyage..
ces photos sont le résultat de plusieurs et longues ballade en vélo et cariole autour de la
france et navarre
j'ai beau prendre des notes et même photographier des panneaux et signes touristiques mais il y a toujours des moments de distraction et des photos en profitent pour " s'échapper "
j'avais aussi vu votre photo sur google avec le commentaire "
hotel de ville "
la même que la mienne était également sur la toile mais pas de légende.. alors j'ai pas fait le rapprochement
janick