Cherche nom d'une église au sud de Paris qu'on voit du périphérique en allant vers Orly Hermeline1 · 21 octobre 2013 à 21:02 3 messages · 2 participants · 786 affichages | | | | 21 octobre 2013 à 21:02 Cherche nom d'une église au sud de Paris qu'on voit du périphérique en allant vers Orly Message 1 de 3 · 784 affichages · Partager bonjour, je cherche à identifier une église de style particulier vue d'une voiture quand j'étais sur le periphérique entre Asnières sur seine et Orly l'aeroport c'était vers le sud de la capitale du coté droit de la chaussée en descendant vers Orly et son style m'a beaucoup frappé: ça relevait du style gotham city ou en réel celui de la gare d'helsinky avec sa couleur verdâtre et ses anges de metal à l'entrée mais n'étant pas de là je n'ai aucune info et je n'ai pas pensé à ce moment là en faire. Vu le style particulier peut-être un internaute parisien l'identifiera pour moi
en vous remerciant d'avance | | | À: Baobao · 21 octobre 2013 à 22:56 Re: Cherche nom d'une église au sud de Paris qu'on voit du périphérique en allant vers Orly Message 3 de 3 · 761 affichages · Partager bonsoir Baobao merci beaucoup de ta réponse rapide c'est ça exactement je peux mettre un nom et une image dessus merci mille fois | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |