Nom juif russe sur le passeport et voyage au Liban Lalyml · 18 juin 2013 à 11:39 6 messages · 5 participants · 7 061 affichages | | | | 18 juin 2013 à 11:39 Nom juif russe sur le passeport et voyage au Liban Message 1 de 6 · 7 037 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre au LIban prochainement. Il n'y a pas de tampons israeliens sur les passeports. Et je voulais savoir si le nom juif en ski, man etc... pouvait poser un problème pour ceux qui ont déjà fait cette expérience.
Merci beaucoup!
PS: Svp, pour éviter tout débordement, merci de ne pas dévier du sujet. | | | À: Lalyml · 18 juin 2013 à 13:53 Re: Nom juif russe sur le passeport et voyage au Liban Message 2 de 6 · 7 012 affichages · Partager Salut,
J'ai un ami libanais de Tripoli qui réside en france depuis 18mois (mais a vécu 30ans au Liban), qui est sunnite avec un nom de famille = Israel!!!!
Donc à priori ton nom de famille ne devrait pas poser de pb | | | À: Lalyml · 18 juin 2013 à 22:17 Re: Nom juif russe sur le passeport et voyage au Liban Message 3 de 6 · 6 992 affichages · Partager Bonjour.
Aucun souci en l espece | | | À: Sigiriya69 · 19 juin 2013 à 0:00 Re: Nom juif russe sur le passeport et voyage au Liban Message 4 de 6 · 6 986 affichages · Partager Super merci beaucoup | | | À: Lalyml · 15 septembre 2013 à 6:40 Re: Nom juif russe sur le passeport et voyage au Liban Message 5 de 6 · 6 451 affichages · Partager c'est un peu tard mais, pour te dire :
les libanais, sauf un con par ci ou par là, n'ont rien contre les juifs mais en ont plutôt contre les israéliens qui ont occupé et bombardé leur pays
j'ai même des amis qui font la part des choses entre le gouvernement is. et les israéliens. | | | À: Lalyml · 9 octobre 2014 à 14:09 Re: Nom juif russe sur le passeport et voyage au Liban Message 6 de 6 · 4 273 affichages · Partager Ils se fichent complètement de votre nom de famille. Il y a des européens ou américains de religion juive qui vivent au Liban. La seule chose qu’ils vérifient, c’est que vous n’ayez pas de tampon israélien sur votre passeport. | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |