Je voudrais savoir si qqun connait le nombre de bouteilles autorisées sur un vol Lyon - Pékin avec KLM (escale à Amsterdam). Au téléphone la compagnie nous a dit 5/personne, mais franchement j'ai un sérieux doute !
Salut Eglie dis voir des bouteilles de quoi? de gaz? de Perrier ? de Ketchup? Quelque soit les bouteilles en question je pense que c 'est surtout aux autorités douanières des pays concernés qu il faut s adresser....
déjà est ce que tu parles en soute ou en cabine...? avec une escale à Amsterdam tes bagages a main seront recontrolés donc pas de liquide sauf ceux achetés en duty free et scellé...
pour le reste (en soute donc) recherche sur les sites douaniers... néanmoins ce ne doit pas etre bien gros sauf peut etre pour etre pour le vin ou la biere
Je cherche des billets d'avion entre Pékin et Shanghai pour novembre, je trouve des tarifs très intéressant sur www.chinatraveldepot... si quelqu'un a déjà réservé sur ce site, merci de me donner un avis Merci
Oui, oui, je sais, de nouveau sur le prix des billets:) Je n'ai pas trouvé des réponses récentes, alors je souhaiterais connaitre votre avis. J'organise un voyage pour les 40 ans de mon mari. Ça fait des mois que je regarde les prix, finalement j'ai trouvé:...
Partons avec Air china sur un multidestination Montréal Phnom pen et retour Manille Montréal. La correspondance À Pékin de 1 heure. Quelqu'un pourrait me donner conseil pour ne pas manquer mon 2 e Vol? Je suppose que l aéroport de Pékin est immense et...
Tous, Nous arrivons à Pékin à 5 heures du matin avec la compagnie Hainan. Notre chambre d'hôtel n'est pas libre avant midi. Qui connaît un moyen pour se reposer à l’aéroport avant de le quitter? Sur le site Hainan ils annoncent bien un "lounge" mais probablement...
Je n arrive pas à me décider à prendre un billet en janvier avec Koweit airways tant les avis sur le web sont negatifs avez vous un avis recent?? le prix est attractif pour bangkok en janvier retour en fevrier Sinon Oman airways?? Sinon j aime beaucoup...